Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere trompe-t-elle Diego El Glaoui ? La photo qui fait polémique ! (vidéo)

Publié par Justine le 23 Juin 2020 à 19:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une photo qui a beaucoup fait parler ! Prise par son amoureux, Diego El Glaoui, on voit Iris Mittenaere sur son téléphone. Rien de bien grave sauf si on regarde la légende… Découvrez le cliché dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Alerte : Iris Mittenaere victime d’un accident de voiture !

Iris Mittenaere infidèle ?

La suite après cette publicité

Actuellement en vacances en Corse avec son amoureux et ses amis, Iris Mittenaere profite du soleil et des magnifiques paysages pour se détendre après un confinement difficile. Difficile au point de ne plus supporter son chéri ?

Très active sur les réseaux sociaux, c’est sur le compte Instagram de Diego El Glaoui qu’une photo a semé le doute chez ses fans le 21 juin. En effet, on voit l’ex Miss France très concentrée sur son téléphone. Son amoureux a écrit pour légende : « Elle ponce Tinder ». La jeune femme est-elle réellement inscrite sur une application de rencontre ?

>>> À lire aussi : Enjoy Phoenix harcelée par un pervers, elle raconte son calvaire

La suite après cette publicité

Iris Mittenaere victime d’une blague

Les abonnés ont vite eu le doute sur leur relation. Fort heureusement, il s’agit bel et bien d’une blague qui n’a pas été immédiatement perçue par les fans d’Iris Mittenaere. Pour confirmer cette moquerie, la jeune femme a même republié le cliché dans sa story pour en rire !

Plus amoureux que jamais, les tourtereaux s’entendent à merveille et partagent leur quotidien fréquemment sur les réseaux sociaux. Si Diego El Glaoui avait vraiment surpris sa compagne en train de le tromper, il ne l’aurait certainement pas affiché sur les réseaux sociaux et les amoureux ne seraient à cette heure même plus ensemble !

La suite après cette publicité

Les vacances sont désormais finies, il est l’heure pour le couple de rentrer à Paris et de reprendre le travail.

>>> À lire aussi : Nabilla : la jeune maman très inquiète pour son fils…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.