Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un célèbre acteur des suites d’une tumeur au cerveau

Publié par Elodie GD le 28 Oct 2022 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le monde du cinéma et du doublage est endeuillé suite à la disparition de Michael Kopsa. L’acteur de 66 ans était atteint d’une tumeur au cerveau.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Bruce Willis, Emilia Clarke : Ces stars sont atteintes d’aphasie, une maladie neurodégénérative

Poignant hommage de son ex-femme

C’est son ex épouse, la dramaturge Lucia Frangione, qui a annoncé la triste nouvelle dans un hommage posté sur Twitter ce mardi 25 octobre. « Le grand Michael Kopsa, mon cher ami et père de mon enfant est déc*dé, le 23 octobre 2022 d’une tumeur au cerveau. C’était un acteur de théâtre et de cinéma incroyable, un doubleur, un charpentier, un musicien et un peintre formidable. Mieux encore, il était un père aimant et toujours présent pour sa fille » , a-t-elle annoncé.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Très vite, l’annonce de la dramaturge a été suivie par de nombreux hommages. Des fans, mais aussi des stars ont tenu à faire leurs adieux à Michael Kopsa.

>> A lire aussi : Ces 20 stars ont dû affronter le cancer !

Un acteur aux multiples casquettes

La suite après cette publicité

D’origine canadienne, l’acteur avait réussi à se faire une petite place dans l’univers très prisé d’Hollywood. Ainsi, on peut le retrouver dans plusieurs séries à succès telles que X-Files, Smallville ou encore Fringe. Il a aussi fait quelques apparitions sur le grand écran, comme dans Les 4 Fantastiques dans rôle de Ned Cecil.

En plus d’être un acteur connu, Michael Kopsa était également un doubleur de talent. Il a prêté sa voix à des personnages de séries elles aussi très connues notamment auprès du jeune public. On peut l’entendre dans Ninjago, dans Dragon Ball Z ou dans X-Men : Evolution.

La suite après cette publicité

Le moins que l’on puisse dire c’est que Michael Kopsa laissera un grand vide derrière lui. Notamment auprès de sa fille avec laquelle il habitait à Vancouver.

>> A lire aussi : Guillaume Canet : tumeur cérébral, combat acharné… son annonce importante