Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un célèbre acteur dans un terrible accident

Publié par Romane TARDY le 25 Oct 2022 à 11:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la disparition du célèbre acteur jouant Hagrid suite à des problèmes de santé, aujourd’hui c’est un autre visage connu de tous qui s’est éteint. En effet, Leslie Jordan, vu dans American Horror Story ou Desperate Housewives notamment, nous a quittés. Il a été victime d’un accident de voiture.

Publicité

À lire aussi : Desperate Housewives : Un acteur culte de la série aperçu en fauteuil roulant !

Leslie Jordan, un acteur engagé avec un sacré sens de l’humour

Son physique n’a laissé personne indifférent. Petit aux cheveux blancs et à lunettes, Leslie Jordan est reconnaissable entre mille. Il est aussi un acteur récurrent dans les séries. En effet, il est apparu notamment dans Loïs ClarkStar Trek ou encore Sabrina, l’apprentie sorcière.

Publicité

Si vous êtes fans de Desperate Housewives, sa tête doit forcément vous dire quelque chose. En effet, l’acteur y jouait le vendeur d’art de la dernière saison qui va particulièrement s’intéresser aux tableaux de Susan Mayer. Une autre de ses apparitions cultes est dans American Horror Story. Il y a incarné trois personnages différents en six ans.

Au cours de sa carrière, il a remporté un Emmy Award en tant que Meilleur acteur invité dans une série télévisée comique pour son rôle dans Will & Grace. C’était en 2006 pour le personnage de Beverly Leslie.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Plus récemment, il s’était lancé dans les vidéos humoristiques sur Instagram. Pendant le confinement, Leslie Jordan avait donné le sourire à ses 5,9 millions d’abonnés. Par ailleurs, il était une figure active de la communauté LGBT. En mars dernier, il avait notamment été juge de Drag Race Us.

À lire aussi : Ces stars qui ont frôlé la m*rt dans un accident de voiture

Une disparition dans des circonstances tragiques

Publicité

Malheureusement, Leslie Jordan a connu une bien triste fin ce lundi 24 octobre. Il aurait été victime d’un problème de santé alors qu’il conduisait. Sa voiture a ensuite percuté un immeuble au croisement de deux avenues. L’accident a été fatal. Il n’avait que 67 ans.

De nombreux hommages lui ont été rendus sur les réseaux sociaux.

Repose en paix, Leslie Jordan. Merci pour les innombrables rires et de partager votre esprit avec nous tous.
RIP à cette légende. Leslie Jordan nous a donné du pur divertissement.

Il n’y aura jamais d’autre Leslie Jordan. Beverly Leslie pour toujours

À lire aussi : A quoi ressemblent les acteurs de la série Desperate Housewives aujourd’hui?

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN