Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Desperate Housewives : Un acteur culte de la série aperçu en fauteuil roulant !

Publié par Romane TARDY le 12 Oct 2021 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Desperate Housewives restera toujours une série culte. Ces acteurs restent souvent attachés à leur personnage même s’ils ont depuis évolué. Aujourd’hui, on s’intéresse à l’interprète d’Orson Hodge. En effet, Kyle MacLachlan a de nouveau été vu en fauteuil roulant

desperate housewives

>>> A lire aussi : A quoi ressemblent les acteurs de la série Desperate Housewives aujourd’hui?

Desperate Housewives : Qu’est devenu l’interprète d’Orson Hodge ?

Rappelez-vous d’Orson Hodge dans Desperate Housewives. S’il a d’abord été l’un des maris de Bree, il a ensuite eu un terrible accident et s’est retrouvé en fauteuil roulant. Lors de la dernière saison, il va s’immiscer entre les amies de Wisteria Lane au point de devenir un réel psychopathe. Le dentiste est joué par Kyle MacLachlan. Mais qu’est-il devenu aujourd’hui ?

Après l’arrêt de la série, il fait un retour remarqué en 2017 sur la chaîne Showtime dans le revival de la série qui l’a fait connaître Twin Peaks. Il a également joué au cinéma dans Tesla de Michael Almereyda ou encore dans Capone de Josh Trank. Il est aujourd’hui à l’affiche d’une nouvelle série et le fauteuil roulant semble lui coller à la peau.

Un nouveau rôle en fauteuil

En effet, dans la série Atlantic Crossing : Liaison royale, diffusée depuis ce samedi 9 octobre sur Chérie 25, l’acteur de Desperate Housewives va jouer un personnage on ne peut plus célèbre Franklin Delano Roosevelt, qui a en effet été en fauteuil. La série revient sur la relation secrète que l’ancien président a entretenu avec l’aristocrate suédoise Märtha de Norvège. Elle a trouvé refuge aux Etats-Unis au début de la Seconde Guerre mondiale et s’est servi de l’attirance ressentie par l’ancien propriétaire de la Maison Blanche envers elle pour le convaincre de s’engager dans la guerre contre l’Allemagne.

« C’est un grand honneur, pour moi, d’incarner Franklin D. Roosevelt » , a raconté le comédien à Télé 7 Jours. Il a ajouté qu’il avait fait des recherches sur cette histoire pour tenir au mieux son rôle.

>>> A lire aussi : Streaming Octobre 2021 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.