Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’une star de la télévision à seulement 23 dans un accident

Publié par Fanny Jacob le 13 Oct 2022 à 20:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la tragédie qui a touché les fans de la série Les sopranos, c’est un terrible drame qui s’abat sur les adeptes du jeu télévisé American Idol. En effet, l’une des célébrités de l’émission de musique a été emportée dans un accident de voiture. Willie Spence, finaliste de la saison 19, s’est éteint à seulement 23 ans.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mortelle

Connu dans American Idol, le chanteur Willie Spence est décédé

Les accidents de voiture ne sont pas rares, c’est d’ailleurs l’une des causes de mortalité les plus répandues dans le monde. C’est d’ailleurs pour cela que de nombreux constructeurs automobiles font l’objet de poursuites, lorsqu’on ne sait pas déterminer quelle est la cause d’un accident de la route fatal. C’est ce qui est arrivé à Ford récemment, alors visé par une plainte déposée suite au décès d’un couple, tandis que les amoureux étaient sur la route.

La suite après cette publicité

Et dernièrement, c’est une personnalité très connue qui a également perdu la vie dans un accident de voiture. Il s’agit de Willie Spence, candidat de l’émission American Idol, un programme très populaire aux États-Unis. Grand favori de la dix-neuvième saison et finaliste, il était particulièrement aimé par les fans. Malheureusement, Willie Spence s’est éteint soudainement, après un très grave accident de la route, ce mardi 11 octobre 2022. L’homme était alors âgé de seulement 23 ans.

La suite après cette vidéo

D’après TMZ, le jeune chanteur conduisait pour rentrer à son domicile. En direction d’Atlanta, il a sans doute eu un moment d’inattention et a percuté un autre véhicule. Sa Jeep Cherokee s’est encastré de plein-fouet dans un semi-remorque stationné en bord de route.

Willie Spence american idol deces accident (2)

À lire aussi : Lumière blanche, visions ou sensations extraordinaires : Ces stars ont vécu une expérience de mort imminente !

La suite après cette publicité

Katharine McPhee lui rend un hommage bouleversant sur Instagram

Après l’annonce de sa disparition ce mardi, tous les fans d’American Idol ont exprimé leur chagrin. Willie Spence s’en est allé, mais demeure dans les esprits de tous. Dans ce cadre, Katharine McPhee, épouse de David Foster (qui a participé à American Idol), lui a justement rendu un poignant hommage sur les réseaux.

« La vie est tellement injuste et rien ne nous est vraiment promis. Repose en paix. C’était un plaisir de te connaître et de chanter avec toi. Sweet Willie… tu méritais les étoiles et la lune. Je suis tellement désolée que le monde soit privé de plus de temps précieux avec toi. Tu étais un ange absolu. Je sais que tu es là-haut maintenant avec le reste des anges. Dieu accorde la paix à ton âme. Pour l’instant, j’ai le cœur brisé » , a-t-elle écrit sur Instagram.

La suite après cette publicité

Un grand s’en va aux côtés d’une autre célébrité qui nous a également quittés il y a quelques jours, Angela Lansbury. Elle avait joué dans la série à succès Arabesque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Alyssa Wray (@itsalyssawray)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.