Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Desperate Housewives : L’acteur jouant le petit MJ a 20 ans, il est méconnaissable

Publié par Romane TARDY le 13 Août 2022 à 13:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous avez dévoré toutes les saisons de Desperate Housewives, vous êtes sûrement tombé sous le charme du petit MJ. Le fils de Mike et Susan est un jeune garçon très attachant. Aujourd’hui, Mason Vale Cotton, l’acteur qui jouait son rôle, a 20 ans. Il est méconnaissable sur ses photos !

MJ, le petit garçon attachant de Desperate Housewives

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Desperate Housewives a toujours son public et nous n’avons pas oublié ses stars. Eva Longoria, qui s’est récemment confié sur sa rupture avec Tony Parker, est toujours aussi sublime ou encore Teri Hatcher a récemment participé à Mask Singer en France. Aujourd’hui, on va vous parler de l’enfant de cette dernière dans la série joué par Mason Vale Cotton.

En effet, dans la saison 4, Susan met au monde un adorable petit garçon. Avec Mike, ils ont longtemps hésité sur son prénom. Ce sera finalement MJ, soit Maynard James, pour rendre hommage aux grands-pères de Mike. Petit garçon touchant, il se retrouve au coeur de l’intrigue de la saison 5. En effet, il vit très mal la séparation de ses parents puis se retrouve enlevé par Dave qui veut se venger de l’accident provoqué par Mike et Susan, dans lequel sa femme et sa fille ont péri.

Le petit garçon est moins présent dans les autres saisons, où il fait seulement quelques apparitions notamment lors du déménagement du couple en manque d’argent. Il reviendra sur le devant de la scène dans l’ultime saison. MJ devient violent et perturbé suite de la mort de son père.

Un acteur qui a bien changé

Mason Vale Cotton avait revêtu pendant ces quatre saisons le costume de MJ Delfino. Lors de sa première apparition, il n’avait que 6 ans. Aujourd’hui, il vient de souffler sa 20ème bougie, il a donc bien grandi. Vous n’allez pas le reconnaître, comme d’autres acteurs de la série. Certains lui trouvent même une ressemblance avec Johnny Depp. Il a toutefois conservé sa chevelure blonde et est très beau garçon.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par mason vale cotton (@masonvcotton)

Depuis la fin de la série, il a fait quelques apparitions au cinéma. En 2017, il a trouvé un rôle dans Mad Families ou plus récemment en 2020, il est apparu dans Nicktoons. Après Desperate Housewives, il a rejoint la série Mad Men dans la peau de Bobby Draper. Par ailleurs, il a poursuivi ses études à l’université de Claremont McKenna en spécialité domaine des arts. En parallèle, il est adepte du football américain.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par mason vale cotton (@masonvcotton)

0