Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’aime » : Eva Longoria sort enfin du silence sur sa rupture avec Tony Parker

Publié par Mia le 09 Août 2022 à 7:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment apparue sublime en bikini noir, l’actrice et mannequin petite taille Eva Longoria est revenu plus en détail sur sa rupture avec le basketteur Tony Parker. Anciennement mariés, ceux-ci ont divorcé en 2010 après 6 ans de relation amoureuse et passionnée.

eva longoria tony parker
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Eva Longoria et Tony Parker : la rupture d’un couple de stars

Il s’agissait certainement d’un des couples de stars les plus médiatisés de l’époque. Ensemble depuis 6 ans, Eva Longoria et Tony Parker ont mis fin à leur relation en 2010. Ils étaient alors mariés et ont ainsi décidé de divorcer. Néanmoins, les fans de l’actrice ou les supporteurs du sportif n’ont jamais vraiment compris les raisons de cette rupture. Pendant des années, tout le monde y allait de sa petite théorie.

Mais, celle qui a marqué les esprits lors du festival de Cannes vient de faire de nouvelles révélations 12 ans après leur séparation. Eva Longoria est revenu sur sa rupture avec Tony Parker. L’actrice de Desperate Housewives a même apporté quelques éléments de réponses. Voici sa déclaration, très touchante, sur le plateau de CNN, alors rapporté par nos confrères de chez Closer.

« Les raisons de notre divorce… » : l’actrice se confie à la télévision

« C’était déchirant. C’est la première fois que je parle de ça, je suis désolée. C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : ‘Qui suis-je ?’ C’était dur. Ce n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça. Je ne parlerai jamais publiquement de ce qui s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives ».

L’actrice de 47 ans a, heureusement, bel et bien tourné la page à ce jour. L’ex de Tony Parker, Eva Longoria, est aujourd’hui en couple avec l’homme d’affaires José Antonio Baston. Mari et femme, ils ont également eu un enfant ensemble, Santiago Baston.

0