Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eva Longoria sublime en bikini noir très sexy

Publié par Céline le 26 Juil 2022 à 22:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, la belle Eva Longoria a été aperçue à la plage de Marbella lors de ses vacances en famille. Pour l’occasion, la belle brune était vêtue d’un bikini noir très sexy qui laissait voir son corps de rêve.

Eva Longoria profite des vacances en famille à Marbella

Cet été, Eva Longoria a décidé de passer ses vacances à Marbella, au sud de l’Espagne. Et ce samedi 23 juillet, l’actrice a été aperçue profitant du soleil. Accompagnée de son époux José Baston, ainsi que leur fils, Santiago.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Pour l’occasion, la comédienne était vêtue d’un bikini noir échancré très sexy. Et il était ainsi facile de voir à quel point l’actrice de 47 ans avait parfaitement retrouvé sa ligne après la naissance de son fils. Une silhouette qui n’a finalement rien à envier aux petites jeunettes de 20 ans !

Pour rappel, juste après son accouchement, elle s’était empressée de reprendre le sport afin de perdre ses kilos de grossesse. Et elle s’était lancée dans un programme sportif intensif… Visiblement, ce dernier a parfaitement fonctionné.

Eva Longoria sublime en bikini noir très sexy

L’actrice a de quoi faire des envieuses

Ventre plat et jambes fuselées, la star a, sans conteste possible, de quoi faire des envieuses avec sa silhouette ! Celle qui incarnait dans Desperate Housewives la belle Gabrielle Solis, ne semble pas avoir beaucoup changé depuis le tournage de la série. Profitant ainsi de ses vacances estivales en compagnie de son mari et son fils, la star a fait sensation à la plage.

Côté beauté, l’égérie de L’Oréal Paris n’a pas hésité à se montrer sans la moindre trace de maquillage. Tout du moins le temps de cette parenthèse rafraîchissante. L’actrice était d’ailleurs sublime avec ses cheveux mouillés au naturel. Simplement coiffés avec une casquette qui permet à la belle brune de se protéger du soleil. Un look inspirant qui nous rappelle qu’il est nécessaire pour chacun de s’apprécier tel que l’on est pour profiter au mieux des vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Just Jared (@justjared)

0