Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Festival de Cannes : Eva Longoria dévoile le prix de sa robe pour son apparition remarquée sur le tapis rouge… Et vous n’allez pas en revenir !

Publié par Céline le 25 Mai 2022 à 10:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De retour au Festival de Cannes cette année, Eva Longoria a accepté de faire une confidence insolite sur sa première apparition sur le tapis rouge, en 2005.

Festival de Cannes : Eva Longeria dévoile le prix de sa robe pour son apparition remarquée sur le tapis rouge… Et vous n'allez pas en revenir !

Festival de Cannes : un rendez-vous qu’Eva Longoria manque rarement !

Cette année, Eva Longoria est de retour au Festival de Cannes ! Et comme à son habitude, elle a d’ores et déjà marqué le tapis rouge avec un grand nombre de styles radieux. Outre ses apparitions remarquées sur le tapis rouge, la belle brune a également su impressionner les amateurs de paillettes grâce à sa sublime robe orange qu’elle portait mercredi, au cours de la soirée L’Oréal. Il n’y a pas à dire, l’actrice continue de faire honneur à la marque dont elle est devenue une des égéries emblématiques. Quinze ans après leur toute première collaboration.

En effet, rappelez-vous en 2005, la star de « Desperate Housewives » à entamer sa collaboration avec le géant français des cosmétiques. Cette même année, la belle faisait, par ailleurs, sa première apparition au Festival de Cannes. Resplendissante avec sa robe en maille dorée et pailletée, la jeune star avait fait un passage remarqué.

Nombreux journalistes se demandaient « Qui » elle portait !

Pourtant, il faut savoir que la tenue qui lui a valu tant de compliments n’était absolument pas signée par un grand créateur… À l’époque, comme elle le confiait récemment à nos confrères de People, elle n’avait aucune idée de ce qu’était Cannes… Elle avait donc décidé de se rendre sur Melrose Avenue, une rue commerçante populaire à Los Angeles. C’est alors qu’elle s’était dit qu’elle allait porter cette robe en maille dorée… Qui ne lui avait coûté que 40 dollars !

Un choix pour le moins audacieux, mais qui finalement est passé complètement inaperçu ! Et même certains journalistes du tapis rouge lui ont demandé « Qui elle portait ». L’actrice avoue d’ailleurs qu’à ce sujet, elle n’avait à l’époque pas très bien compris la question. « Elle est à moi…  » se remémore-t-elle avec humour.

Source : RTLInfo
0