Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Desperate Housewives : la série iconique bientôt de retour en 2022 ?

Publié par Camille Lepeintre le 03 Jan 2022 à 19:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est en tout cas ce qu’espèrent les fans, suite à une publication énigmatique postée sur le compte officiel Facebook de la série « Desperate Housewives » , le 31 décembre dernier.

>>> A lire aussi : Desperate Housewives : Un acteur culte de la série aperçu en fauteuil roulant !

Une annonce officielle ?

Après le retour de « Sex and the City » dans une nouvelle série intitulée « And Just Like That… » , ou bien encore la fameuse réunion des acteurs de la série « Friends » courant de l’année, les fans de « Desperate Housewives » peuvent-ils espérer un retour de Bree, Gaby, Susan et Lynette sur leurs écrans ?

Plus de 10 ans après la fin du show, il semblerait que oui. Le 31 décembre 2021, une publication du compte officiel Facebook de la série, affole la toile. Accompagnés d’une photo promotionnelle des cinq femmes emblématiques de la série, les quelques mots : « En attendant désespérément 2022 » sonnent comme une promesse. Après 8 saisons, y a-t-il encore des secrets cachés à Wisteria Lane ?

Il n’en a fallu pas moins pour que les fans expriment leur joie sur les réseaux sociaux.

Desperate Housewives, les cinq personnages emblématiques

Le casting partant pour une suite ?

« Si je devais faire un reboot, il faudrait que je trouve une nouvelle idée à explorer. Je connais la formule et ce serait génial d’essayer en ayant plus de temps et d’argent » , s’est exprimé Marc Cherry, le créateur de « Desperate Housewives » dans une récente interview au magazine américain Entertainment Weeklye. S’il ne ferme pas la porte à un possible retour de sa série phare, il ne serait pas le seul à l’envisager.

L’actrice incarnant Gabrielle Solis, Eva Longoria, serait également prête pour jouer dans un reboot : « Je serais la toute première à signer. Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte » , a-t-elle déclaré dans une interview à Extra en décembre dernier. Elle poursuit : « Ça me manque d’être Gaby. Ça me manque de pouvoir me glisser dans sa peau. Donc oui, je serais la première à signer » . En sera-t-il autant de ses co-stars ?

Alors la suite est-elle réellement envisagée ? Ce qui est sûr, c’est que la série a prouvé une fois de plus qu’elle s’inscrit encore dans les séries américaines les plus populaires des années 2000.

>>> A lire aussi : Streaming Janvier 2022 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

0