Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adèle Exarchopoulos tactile avec François Civil : les deux stars plus complices que jamais

Publié par FJ le 28 Avr 2024 à 21:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une rumeur qui prend de plus en plus d’ampleur. Adèle Exarchopoulos et François Civil seraient en couple selon les informations dévoilées par le magazine Voici en février dernier.

Et preuve de leur folle complicité, les deux amants, qui seront à l’affiche d’un nouveau film ensemble prévu pour octobre 2024, s’affichent plus proches que jamais dans le nouveau numéro de Vanity Fair.

La suite après cette publicité
adele exarchopoulos francois civil proche
© Capture d’écran Youtube

francois-civil-la-star-du-film-bac-nord « Tocard » : François Civil sous le feu des critiques pour son dernier film « Tocard » : François Civil sous le feu des critiques pour son dernier film

Un nouveau couple glamour ?

La suite après cette publicité

C’est une nouvelle qui a autant fasciné qu’agacé. Depuis quelques années maintenant, Adèle Exarchopoulos et François Civil se sont imposés comme de véritables symboles de glamour et de beauté dans le monde du cinéma français.

Tout le monde se les arrache et de nombreux Français rêvent secrètement d’une idylle avec l’un, ou l’autre. C’est donc non sans stupeur que les fans des deux acteurs ont appris qu’ils étaient sans aucun doute en couple dans les colonnes de Voici en février dernier.

Le journal people annonçait qu’Adèle Exarchopoulos et Francois Civil, très amis depuis longtemps, seraient tombés sous le charme de l’un et l’autre sous le tournage du nouveau film de Gilles Lellouche, L’amour ouf.

La suite après cette publicité

« En incarnant un couple pendant 18 semaines de tournage, l’acteur du film Le chant des loups et sa consœur ont fini par se prendre au jeu. Selon des sources proches, jouer ensemble dans un contexte romantique a réveillé chez eux des sentiments jusqu’alors inexplorés et depuis, ils ne quittent plus. »

francois-civil-la-star-du-film-bac-nord « Je me trouve moche » : François Civil très complexé par son physique « Je me trouve moche » : François Civil très complexé par son physique

Ils s’affichent plus proche que jamais

La suite après cette publicité

Et pour faire la promotion du film, Adèle Exarchopoulos et François Civil ont accepté d’organiser un shooting photo pour Vanity Fair. Et durant ce dernier, les deux acteurs se sont montrés très proches, aussi bien en clichés que dans les moments off.

« [Adèle Exarchopoulos] est allongée dans un lit, tête posée sur le torse de François Civil, regard fixé vers le haut, en direction de l’objectif de la photographe Alice Moitié. À leurs pieds, les deux jeunes Malik Frikah et Mallory Wanecque se tiennent la main« .

Il est écrit ensuite : « François Civil chantonne sur FourFiveSeconds de Rihanna, Adèle Exarchopoulos lui passe la main dans les cheveux pour ajuster quelques mèches.«  Une chose est sûre, les deux amoureux risquent d’avoir de plus en plus de mal à cacher leur attirance…

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vanity Fair France (@vanityfairfrance)

François Civil François Civil en couple ? L’acteur fait de rares confidences sur sa vie sentim […] François Civil en couple ? L’acteur fait de rares confidences sur sa vie sentimentale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo