Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

François Civil méconnaissable : Il surprend avec un nouveau look inattendu

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Juin 2023 à 18:35

Du 14 au 18 juin s’est tenu le 37ᵉ festival du film romantique de Cabourg. À l’occasion de la clôture, François Civil était présent sur le tapis rouge. Ce dimanche 18 juin, l’acteur de 33 ans a étonné tout le monde en apparaissant avec une toute nouvelle tête !

À lire aussi : Lol qui rit sort : Adèle Exarchopoulos dévoile ses complexes

François Civil présent au festival du film de Cabourg

La présentation du long-métrage Une zone à défendre, ce dimanche 18 juin au festival de film de Cabourg, a attiré du monde et notamment plusieurs personnalités. Bien sûr, les acteurs principaux étaient présents avec surtout Lyna Khoudri et François Civil.

Les deux acteurs se connaissent bien puisqu’ils ont prêté leurs voix à des personnages de Buzz L’éclair et ont tourné ensemble dans Les Trois Mousquetaires. Ils sont de nouveau réunis pour ce film qui sera disponible sur la plateforme Disney + le 7 juillet prochain.

Ce long-métrage raconte l’histoire d’un officier de la DGSI qui est envoyé sous une fausse identité afin d’infiltrer une ZAD. Durant cette mission, il va rencontrer Myriam et découvre un an et demi plus tard qu’elle a désormais un enfant.

À lire aussi : Pierre Niney au septième ciel : loin de Natasha Andrews, l’acteur a réussi à « pécho » son crush

L’acteur a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux

François Civil aime bien tenter de nouvelles expériences capillaires. Cheveux plaqués, queue de cheval, ou encore décoloration, l’acteur n’a pas froid aux yeux. Mais cela fait de nombreuses années que le comédien possède des cheveux plus ou moins longs.

Ce dimanche 17 juin, celui qui est complexé par son physique a surpris tout le monde en posant face aux photographes du Festival de Cabourg. François Civil a dévoilé une toute nouvelle coupe et le changement est radical !

L’acteur de 33 ans a laissé tomber les cheveux longs. Avec les beaux jours, François Civil a préféré tout raser et ça lui va plutôt bien. Malheureusement, si vous êtes tombés sous son charme, le coeur du comédien est déjà pris si l’on en croit ses récentes confidences sur sa vie privée.

À lire aussi : « Ça me dégoûte » : Florence Foresti atomise Blanche Gardin après ses propos sur Amazon dans une vidéo hilarante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.