Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adèle métamorphosée : la photo qui a terriblement choqué ses fans ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 03 Août 2020 à 16:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 1er août, la chanteuse Adèle a publié un cliché très remarqué. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle apparaît totalement métamorphosée. À tel point que ses fans ont du mal à reconnaître la chanteuse. C’est le choc…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday : La raison qui a fait capituler David Hallyday !

Adèle étonne ses fans avec un cliché sur Instagram

La suite après cette publicité

La chanteuse internationale continue de surprendre ses fans au fil des années. En presque un an, Adèle aurait perdu près de 45 kilos. Cette impressionnante perte de poids, Adèle le doit à sa professeure de Pilates et de fitness, Camila Goodis.

« Je ne crois pas qu’elle aime particulièrement faire de l’exercice, mais elle a changé son mode de vie et je pense que 90% du changement touche à son alimentation« , avait déclaré sa coach, en janvier dernier, dans les colonnes du Sun.

Alors, l’interprète de Hello aurait considérablement réduit sa consommation de sucre et aurait adopté « une alimentation saine et équilibrée, en mangeant moins de calories par jour et en dépensant plus d’énergie. » « Abandonner la nourriture industrielle, le sucre, les sodas et faire de l’exercice régulièrement, comme du cardio et de la musculation, change le corps des gens. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : CHOC ! Norman Thavaud dans la tourmente , une mineure porte plainte pour harcèlement sexuel…

Les internautes ne la reconnaissent pas

Depuis, Adèle s’affiche plus que radieuse sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle avait montré sa nouvelle silhouette sur une carte de voeux pour Noël. En effet, la chanteuse éblouit les internautes à chaque nouvelle publication.

La suite après cette publicité

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Adèle a posté un cliché très remarqué, où elle rend hommage à Beyoncé qui vient de sortir un nouvel album nommé Black is King. Vêtue d’un body marron et d’un legging, elle s’affiche sans maquillage avec ses cheveux bouclés. 

De nombreux internautes ont été perturbés de voir ce cliché : « Cette personne va devoir chanter pour prouver qu’elle est bien Adèle », « Je ne l’ai même pas reconnue », « Je ne veux pas paraître ridicule, mais je ne sais pas qui est cette femme », « Ce n’est certainement pas Adèle. Je me demande ce qui a pu lui arriver. »

>>> À lire aussi : Lou Ruat torride en bikini : la sortie en paddle de Miss Provence fait sensation !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.