Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adeline Blondieau annonce la mort de son compagnon

Publié par FJ le 28 Nov 2021 à 21:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adeline Blondieau est au plus mal. L’actrice emblématique de la série Sous le soleil vient de poster un nouveau message sur son compte Instagram ce samedi 27 novembre 2021. Et elle n’annonce pas une bonne nouvelle puisqu’il s’agit de la mort d’un être cher, son cheval.

adeline blondieau deuil instagram

>>> À lire aussi : Adeline Blondieau au plus mal : l’inquiétude grandit pour l’ex épouse de Johnny Hallyday

Adeline Blondieau, une actrice emblématique des années 90

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Adeline Blondieau fait parler d’elle. La comédienne s’est fait connaître en jouant dans la série emblématique des années 1990, Sous le Soleil. 

Mais ce qui a sans aucun doute été le plus commenté, c’est sa relation avec le chanteur Johnny Hallyday. Pendant de longues années, ils ont vécu une belle histoire d’amour avant qu’il se mette en couple avec Laeticia Hallyday.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Adeline Blondieau : l’ex femme de Johnny Hallyday dévoile ce terrible mal qui la rongeait

Une triste nouvelle annoncée sur son compte Instagram

Adeline Blondieau vit en ce moment une période des plus compliquées. L’actrice, qui se faisait discrète dans les médias depuis quelque temps, vit un terrible drame.

Et pour cause, elle vient de poster une vidéo sur son compte Instagram ce samedi 27 novembre 2021 pour annoncer la mort d’un être cher, son cheval : « Indigo s’en est allé. C’est à la demande de ma fille que je fais cette publication. Elle veut qu’on puisse lui rendre hommage. Beaucoup d’entre vous ont suivi son parcours depuis juillet et cette fichue fourbure. Il était en train de s’en sortir, il n’est pas parti à cause de cela. Oui un cheval peut survivre à une fourbure.
C’est cette image que je veux garder de lui. Notre première sortie en extérieur. Nous avons vécu lui et moi notre premier débourrage. Une expérience extraordinaire (…) Il a su me dire au revoir » écrit-elle avant de conclure : « Aimons ceux qui nous entourent. Gardons ceux qui sont partis dans nos cœurs et vivons avec ce qu’ils nous ont enseigné, humain ou animal qu’importe. » 

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adeline Blondieau (@adeline.blondieau)