Adeline Blondieau : l’ex femme de Johnny Hallyday dévoile ce terrible mal qui la rongeait
Il a plusieurs années, Adeline Blondieau a été victime d’un terrible burn-out. Après une longue rémission, l’actrice a décidé de se lancer dans une toute nouvelle carrière afin de venir en aide aux autres. Découvrez son projet dans la vidéo ci-dessous :
Adeline Blondieau sauvée en partie par la sophrologie
Il y a une dizaine d’années, Adeline Blondieau était sur tous les fronts. Comédienne dans de nombreuses séries à succès comme Sous le soleil ou Section de recherches, celle-ci a fait un énorme burn-out. Durant cette terrible épreuve, l’ex-femme de Johnny Hallyday s’est tournée vers une médecine douce qui lui a fait beaucoup de bien. « J’ai fait un burn-out il y a 10 ans. J’ai été suivie médicalement par des psychiatres et médecins, et la sophrologie était un complément. Cela m’a beaucoup aidée à aller mieux, en plus du soutien des praticiens », a-t-elle expliqué dans un entretien.
À lire aussi
La sophrologie est une médecine douce qui vise à soulager différents maux en mélangeant yoga, méditation et hypnothérapie. Une solution alternative qui semble avoir fait ses preuves sur la comédienne.
À lire aussi
Adeline Blondieau se lance dans une nouvelle carrière
Avec son expérience et convaincue par les bienfaits de cette pratique, Adeline Blondieau a décidé de se lancer dans une toute nouvelle carrière. Elle vient d’ouvrir son propre cabinet de sophrologie dans le IXe arrondissement de Paris. « Je propose une dizaine de séances au total afin de réconcilier le corps et l’esprit pour détendre pleinement le client pour arriver à un état proche de la méditation et de l’hypnose », a-t-elle expliqué avec grande joie. Une nouvelle voie tournée vers les autres afin de les aides à mieux vivre et à trouver la paix intérieure.
> Que devient Natasha St-Pier ? Découvrez son étonnant changement de vie !