Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adil Rami balance sur sa vie sexuelle avec Pamela Anderson !

Publié par Manon CAPELLE le 18 Juil 2020 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le couple formé par Adil Rami et Pamela Anderson a fait couler beaucoup d’encre. En véritable showman, Adil Rami ne tient pas sa langue dans sa poche. D’ailleurs, il a fait une surprenante révélation sur sa vie sexuelle avec l’ancienne playmate. 

La suite après cette publicité
Adil Rami Pamela Anderson rapports sexuels

>>> À lire aussi : Une star de télé-réalité inconsciente dans sa chambre d’hôtel : le suicide envisagé !

Adil Rami a la langue bien pendue

La suite après cette vidéo

Adil Rami est connu pour être l’un des joueurs de football à l’Olympique de Marseille. Aussi, en véritable showman, le joueur de 34 ans a aussi la langue bien pendue. En effet, il adore raconter des anecdotes.

La suite après cette publicité

Visiblement, il n’a aucun scrupule à exposer les détails de sa vie privée, notamment avec son ex-femme Pamela Anderson. Bien qu’il ait fait un passage express au vestiaire de Sotchi, le champion du monde s’est laissé aller à quelques confidences. 

C’est son bref partenaire en Russie, Aleksandr Kokorin, a été interviewé par le youtubeur Alexander Aliyev. Son partenaire a raconté les anecdotes dont lui avait fait part Adil Rami. Et c’est croustillant !

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron et Brigitte : cette photo très intime dévoilée

La suite après cette publicité

« Lui et Pamela Anderson faisaient l’amour 12 fois par nuit »

Ainsi, Aleksandr Kokorin a été interrogé par un youtubeur au sujet du joueur de football français. Alors, il a répété les confidences qui lui avaient été faites. L’attaquant russe a alors révélé : « Rami nous a dit des choses très intéressantes au sujet de Pamela Anderson. »

Ensuite, il a indiqué : « Naturellement, nous étions tous très intéressés de savoir à quoi ressemblait leur relation au lit. Rami nous a dit qu’elle était la meilleure femme de sa vie, et qu’elle et lui faisait l’amour 12 fois par nuit. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ces célébrités qui ont des tatouages… à couper le souffle !

Source : Oh my goal 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.