Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adil Rami et Sidonie Biémont prennent enfin la parole et répondent aux lourdes accusations de Pamela Anderson

Publié par Maxime le 26 Juin 2019 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laver son linge sale en public. Suite aux lourdes révélations sur la personnalité trouble et la double vie supposée d’Adil Rami par Pamela Anderson mardi matin sur Instagram, le défenseur champion du monde a pris la parole pour apporter sa version des faits en fin de journée. Dans une longue déclaration publiée sur le même réseau social, le joueur de l’OM se défend des accusations de son ex-compagne. Il apporte la lumière sur sa relation « ambiguë » avec Sidonie Biémont, la mère de ses enfants, qui a elle même réagi ce mercredi matin, à cette affaire qui secoue la sphère people.

Pamela Anderson Adil Rami

>>>À lire aussi : Pamela Anderson et Adil Rami, c’est fini ! Les raisons de leur rupture annoncées dans un message fracassant

Adil Rami : « En aucun cas je ne mène de double vie »

Accusé par Pamela Anderson d’entretenir une relation amoureuse secrète avec la mère de ses deux jumeaux, Adil Rami publie sur son compte une déclaration profonde, soucieux de rétablir « sa » vérité sur cette affaire délicate. « Une rupture n’est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l’émotion peut prendre le dessus et laisser s’exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C’est ce que je veux retenir. »

Sincère dans sa relation avec l’actrice américano-canadienne, Adil Rami regrette la tournure des événements depuis leur séparation. « Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C’est vrai j’aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l’assume. »

Rami sidonie pamela

>>>À lire aussi : « Sociopathe narcissique » , « monstre » , violences physiques et psychologiques, Pamela Anderson dresse un sombre portrait d’Adil Rami

La réponse mystérieuse de Sidonie Biémont

Les accusations de Pamela Anderson sur le défenseur marseillais faisaient suite à sa discussion avec Sidonie Biémont, l’ex du joueur et mère de ses deux jeunes jumeaux. « Je suis contente d’avoir pu parler à son ex-compagne. Mon dieu, il lui a menti à elle aussi sur tout. Elle est tout aussi choquée et triste. Pauvre femme. La mère de ses deux jeunes fils. » balançait alors la vedette d’Alerte à Malibu.

Placée sous les feux des projecteurs médiatiques depuis ces révélations, Sidonie Biémont est sortie du silence ce mercredi matin sur Instagram. « Quand on est amoureux, on est souvent sourd et aveugle. On se raccroche à tout, au moindre signe, on interprète, on sur-réagit, on laisse la place aux plus grands mensonges. Quand on est amoureux, on veut y croire plus que tout, on rêve qu’un jour la famille sera réunie, on se dit qu’on a eu raison de choisir cette personne pour moitié, on idéalise. On excuse, on pardonne, on minimise. Puis un jour, on se réveille anéantie et on sombre. J’ai été très amoureuse d’Adil. » Cette sortie mystérieuse interroge forcément sur le fameux lien ambiguë entre la mannequin et le joueur, parents des petits Zayn et Madi. Le footballeur souhaite de son côté « l’apaisement, et la discrétion » pour les familles et amis, même s’il se dit « peiné et blessé » par ces révélations.

>>>À lire aussi : Qui est Sidonie Biémont, la mannequin avec qui Adil Rami aurait trompé Pamela Anderson ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.