Adriana Karembeu : Sa chambre saccagée, elle dévoile une photo impressionnante des dégâts !
Adriana Karembeu est aux anges. Depuis quelques mois, un jeune husky partage sa vie et celle de Marc Lavoine. Cependant, le jeune âge du chien aurait dû faire tilter la mannequin de 53 ans. En rentrant chez elle, elle s’est rendu compte que l’animal a saccagé sa chambre. Elle partage une photo des dégâts.
Adriana Karembeu : sa chambre saccagée
Après un petit séjour à Disneyland avec Marc Lavoine et leurs enfants respectifs, Adriana Karembeu est évidemment retournée chez elle. Et si elle file le parfait amour avec le chanteur, la mannequin de 53 ans partage son bonheur avec un autre être. En début d’année, elle adopte un chiot. Du nom de Louve, ce petit husky fait craquer ses abonnés.
À lire aussi
Et si on ignore l’âge de Louve, on remarque évidemment qu’elle est très jeune. Une aubaine pour Adriana Karembeu, qui peut prendre le temps d’éduquer le canin. Sauf qu’on le sait, les chiots ont leur caractère… Et un husky, ce n’est pas toujours facile à vivre. Dans sa storie, elle aime partager son quotidien avec Louve. Mais cette fois, elle partage une bêtise.
Le 27 juin dernier, Adriana Karembeu publie en storie une photo de Louve. Mais sur cette photo, on remarque rapidement que quelque chose ne va pas. En effet, la jeune chienne a saccagé la chambre de la mannequin. Plusieurs chaussures sont sur le lit, ainsi que des lunettes.
La beauté du chien pardonne tout, ou presque ?
À lire aussi
Sur la photo, Louve regarde calmement sa maîtresse, avec un air très innocent. Pourtant, entre ses pattes, elle garde un objet qu’elle était visiblement en train de mâchouiller. Il en faut cependant plus à Adriana Karembeu pour en vouloir à cette petite boule de poil. « Naughty » (en français, vilaine) indique-t-elle simplement. Et quand on connaît la popularité de la mannequin, on imagine que les objets ne sont pas donnés.
Même le lit est en désordre. C’est un véritable carnage que Louve a organisé derrière le dos d’Adriana Karembeu. Une paire de lunettes a également été cassée pendant la petite fête improvisée. Evidemment, les bêtises d’un chien font partie de son éducation. Reste à savoir si Louve pourra à nouveau venir profiter du confort de la chambre de la mannequin… Ca, c’est moins sûr.