Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu torride dans un petit haut qui dévoile largement sa poitrine !

Publié par Justine le 20 Avr 2021 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant d’être animatrice de télévision au côté de Michel Cymès, Adriana Karembeu était mannequin. La belle blonde a notamment défilé pour Thierry Mugler, le créateur qui lui a offert ses plus beaux looks, dont un en toute transparence. Découvrez la robe dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> À lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?

Cette robe dévoile les formes d’Adriana Karembeu

Publicité

Avec son mètre 24 de jambes, Adriana Karembeu a séduit de très nombreux créateurs de mode et est rapidement devenue la chouchoute du public. Sa longue silhouette, sa jolie moue et ses cheveux blonds comme le blé ont fait d’elle la star des podium dans les années 90.

C’est Thierry Mugler qui lui a créé des looks plus séduisants et sexys les uns que les autres, à l’image de cette robe au haut transparent ressortie par le compte Instagram @vendetta_magazine. Cette longue robe noire géométrique et associée à un voile blanc très transparent qui recouvre à peine la poitrine de la mannequin.

>>> À lire aussi : Clara Morgane irrésistible : la mannequin dévoile un décolleté envoûtant sous le soleil du Sud (Vidéo)

Publicité

Adriana Karembeu s’est reconvertie en animatrice télé

Sa silhouette de rêve est mise en avant grâce à cette incroyable robe qui reste encore dans les esprits plus de 20 ans après ce défilé. Après avoir dévoilé l’enfer du mannequinat (notamment le régime alimentaire pour rester très maigre), Adriana Karembeu a entamé sa reconversion et s’est dirigée vers la télévision.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Désormais animatrice de télévision au côté de Michel Cymès, la Slovaque continue de faire craquer le public, mais également son partenaire télé qui ne le cache pas ! Cela fait maintenant 11 ans qu’elle partage des conseils pour être bien dans son corps et dans sa tête et l’émission rencontre un succès fou. Tout réussi à l’ancienne mannequin !

Publicité

>>> À lire aussi : À cause de ses tenues jugées trop sexy, cette médecin n’a plus le droit d’exercer ! Regardez par vous-même…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.