Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu infidèle ? Elle fait de grosses révélations !

Publié par FJ le 30 Avr 2021 à 13:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adriana Karembeu ne cesse de faire parler d’elle en ce moment. Avant d’officier sur France 2 dans l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain », elle présentait en 2013 le programme « Pour le meilleur et pour le pire » sur M6. Dans ce denier, la jeune femme avait à l’époque fait de lourdes révélations sur la question de l’infidélité.

La suite après cette publicité
adriana kamrembeu infidélité

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu torride dans un petit haut qui dévoile largement sa poitrine !

Adriana Karembeu, une femme heureuse et comblée

La suite après cette vidéo

Depuis quelques années maintenant, Adriana Karembeu officie sur France 2. L’ancien mannequin présente en compagnie du médecin le plus célèbre de France, Michel Cymes, l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ». 

La suite après cette publicité

Dans cette dernière, elle aborde toutes les facettes de nos corps et les choses exceptionnelles que ce dernier peut faire. Une émission qui lui a permis de changer totalement son mode de vie comme elle le confiait au micro d’Europe 1.

Mais ce changement vient également de sa vie amoureuse. Et pour cause, depuis quelques années maintenant, elle vit le parfait amour avec Aram, un riche homme d’affaires.

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu seins nus, menottée : la photo très sexy qui refait surface

La suite après cette publicité

Face à l’infidélité

Mais tout n’a pas toujours été rose pour Adriana Karembeu. Dans son ancienne émission, « Pour le meilleur et pour le pire », diffusée en 2013 sur la chaîne M6, elle avait fait de lourdes révélations sur l’infidélité.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses propos sur l’infidélité risquent de faire réfléchir plus d’une personne : »Au début, je n’étais pas convaincue du tout par le fait qu’il faille pardonner l’infidélité. Je pense que cela demande énormément de travail. Mais ne pas essayer de le faire est presque égoïste. C’est horrible de réduire une personne à la faute commise. » 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu : son violent tacle à Michel Cymes que personne n’attendait !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.