Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu maman pour la deuxième fois : l’annonce à laquelle personne ne s’attendait

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Mai 2024 à 10:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
Adriana Karembeu à couper le souffle elle ose une petite robe ultra-courte et fait sensation
La suite après cette publicité

En pleine promotion de son livre intitulé Libre, Adriana Karembeu s’est confiée dans les colonnes de Libération. Et elle a fait de belles révélations.

Dans les années 1990, elle brillait sur les podiums du monde entier. Il faut dire que la ravissante Adriana Karembeu n’a rien à envier aux « Supermodels ». À l’instar de Cindy Crawford, Naomi Campbell, Linda Evangelista, et Christy Turlington, surnommée les quatre fantastiques, elle a aussi marqué l’histoire du mannequinat. En effet, la Slovaque a également défilé pour les plus grandes maisons de couture.

Adriana Karembeu Adriana Karembeu victime de violences durant l’enfance : ses douloureuses confi […] Adriana Karembeu victime de violences durant l’enfance : ses douloureuses confidences

La suite après cette publicité

Adriana Karembeu, née Adriana Sklenaříková, est née le 17 septembre 1971 à Brezno, en Tchécoslovaquie (aujourd’hui la Slovaquie). Elle a grandi dans une famille modeste avec ses parents et sa sœur. Dès son plus jeune âge, Adriana montre un grand intérêt pour les études et la science.

Elle décide de suivre des études de médecine et commence sa formation à l’université de Charles à Prague, où elle se spécialise en médecine générale.

Adriana Karembeu
La suite après cette publicité

Cependant, la vie d’Adriana prend un tournant inattendu lorsqu’elle est repérée par une agence de mannequins alors qu’elle est encore étudiante.

Encouragée par cette opportunité, elle décide de tenter sa chance dans le monde de la mode. Rapidement, elle abandonne ses études pour se consacrer entièrement à sa carrière de mannequin.

Adriana Karembeu devient célèbre grâce à sa silhouette élancée et ses jambes incroyablement longues, qui mesurent 1,26 mètre, ce qui lui vaut d’entrer dans le Livre Guinness des records.

La suite après cette publicité
Adriana Karembeu prête à retrouver l’amour Ça peut être plaisant

Elle travaille avec les plus grandes marques de mode, telles que Victoria’s Secret, et défile pour des créateurs de renom comme Thierry Mugler, Givenchy et Karl Lagerfeld. Sa carrière décolle véritablement lorsqu’elle devient l’égérie de la marque de lingerie Wonderbra, apparaissant dans des campagnes publicitaires emblématiques.

En 1998, Adriana rencontre le footballeur français Christian Karembeu. Le couple se marie le 22 décembre 1998 à Paris.

La suite après cette publicité

Leur relation attire beaucoup l’attention des médias en raison de leur célébrité respective. Cependant, après plusieurs années de mariage, le couple se sépare et divorce en 2012.

adriana karembeu

En 2014, Adriana se remarie avec l’homme d’affaires André Ohanian. Le couple accueille leur premier enfant, une fille prénommée Nina, en 2018.

La suite après cette publicité

Malgré la séparation, Adriana garde le nom de son ex : Karembeu. Cette pratique est courante, rien n’oblige l’épouse à rechanger de nom après un divorce.

La suite après cette vidéo

Toujours est-il que la belle préfère garder le nom de son premier mari, quand elle est en représentation publique. Elle a expliqué vouloir garder ce nom, tout simplement parce qu’elle est très connue comme cela. Revenir à son nom de jeune fille serait presque impossible, car il est imprononçable pour les Français.

adriana karembeu
La suite après cette publicité

Prendre le nom de son nouveau mari nuirait à sa notoriété. Personne ne sait qu’elle s’est mariée avec Aram, alors que le mariage entre le mannequin et le célèbre footballeur était très médiatisé.

Comme elle l’a expliqué à Non Stop People : « Je travaille énormément avec ce nom, en France tout parti­cu­liè­re­ment, donc ça me colle à la peau. »

Il y a peu, elle a annoncé sa séparation avec André Ohanian. Après plus de huit ans de mariage et un enfant, Adriana Karembeu et Aram Ohanian se sont séparés d’un commun accord.

La suite après cette publicité

C’est sur son compte Instagram que l’ex-mannequin avait annoncé sa rupture avec l’homme d’affaires, en décembre 2022. « Nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées », avait-elle notamment confié, sans en dévoiler les raisons.

Adriana Karembeu évoque son couple avec l’ex-footballeur Christian
Adriana Karembeu et Christian @ DR

Dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue, la blonde de 52 ans a enfin expliqué pourquoi son mariage avec le papa de Nina s’est soldé par un divorce. Malgré tout, il n’y a aucune animosité entre les ex-conjoints. Bien au contraire, ils entretiennent toujours une très bonne relation.

La suite après cette publicité

« Ça a contribué à notre perdition »

Dans son livre Libre, publié aux éditions Leduc le 2 mai dernier, Adriana Karembeu revient sur son parcours depuis Brezno, en Tchécoslovaquie, en France en passant par Marrakech, au Maroc. Il faut dire que l’animatrice télé a vécu pas mal d’épreuves.

Elle a notamment grandi auprès d’un père violent. Par ailleurs, la comédienne garde un souvenir amer de sa rencontre à un célèbre producteur. En effet, elle a révélé avoir été victime d’une tentative de vi*l.

La suite après cette publicité
Adriana Karembeu

Son autobiographie était également l’occasion pour la quinquagénaire de se livrer à cœur ouvert sur ses deux mariages. Le premier avec le footballeur Christian Karembeu et le deuxième avec Aram Ohanian.

Et au micro de nos confrères de Ciné Télé Revue, elle a fait de nouvelles révélations sur sa seconde union. Selon ses propos, la pandémie de Covid-19 a eu d’importantes conséquences sur son couple.

La suite après cette publicité

Il s’agit d’une période très compliquée qui a finalement eu raison de son mariage avec l’homme d’affaires. Ce dernier est, entre autres, propriétaire du palais Ronsard et d’un hôtel de luxe à Marrakech. « Le Covid a beaucoup changé de choses dans mon couple », a-t-elle révélé. Et de poursuivre :

« Mon mari l’a très mal vécu parce que toute notre activité, qui tournait autour du tourisme et de la restauration, s’est arrêtée. Mais moi, je l’ai très bien vécu, car je me suis retrouvée uniquement avec ma fille. Je ne travaillais pas et j’ai kiffé. Mon mari, c’était tout le contraire. Ça a contribué à notre perdition ».

Contrairement à ce que certains pourraient penser, l’ambassadrice de la Croix-Rouge garde toujours contact avec son ancien compagnon. En effet, ils n’ont pas définitivement coupé les ponts pour le bien-être de leur enfant.

La suite après cette publicité
Adriana Karembeu et Aram Ohanian
Adriana Karembeu et Aram Ohanian @ DR

« L’amour, ça s’use. On s’est perdus. On a vécu douze ans ensemble et nous sommes restés en très bons termes, on part en vacances ensemble. Car nous sommes d’abord parents de notre fille. J’aime toujours mon ex-mari. Il m’a donné Nina, je lui en serai reconnaissante toute ma vie »

Une vie bien remplie

La suite après cette publicité

En dehors de sa carrière de mannequin, Adriana Karembeu s’investit beaucoup dans des causes humanitaires. Elle est ambassadrice de la Croix-Rouge depuis 1999 et participe activement à diverses campagnes pour sensibiliser le public aux dons de sang et aux secours d’urgence.

Elle est également impliquée dans des organisations caritatives visant à améliorer les conditions de vie des enfants dans les pays en développement.

adriana karembeu separation michel cymes
La suite après cette publicité

Adriana se tourne également vers la télévision, où elle co-anime plusieurs émissions en France. Elle est notamment connue pour avoir présenté « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain » sur France 2 aux côtés de Michel Cymes. Cette émission, qui explore les capacités et les mystères du corps humain, rencontre un grand succès.

En parallèle de ses activités dans le mannequinat et la télévision, Adriana Karembeu se lance dans l’entrepreneuriat. Elle crée sa propre ligne de produits de beauté et de cosmétiques, capitalisant sur sa renommée et son expertise en matière de soins personnels.

Stomy Bugsy Adriana Karembeu compagnon actu people
@adrianakarembeusklenarikova – Instagram
La suite après cette publicité

Adriana Karembeu est une figure emblématique du mannequinat des années 1990 et 2000, connue non seulement pour sa beauté et sa carrière réussie, mais aussi pour son engagement humanitaire et ses diverses activités professionnelles. Elle continue d’inspirer de nombreuses personnes à travers son parcours multifacette et son dévouement à des causes importantes.

Il va sans dire que la belle blonde de 52 ans a fait du chemin depuis qu’elle avait quitté la Tchécoslovaquie. Désormais, elle s’essaie à l’écriture. Dans son autobiographie, publiée aux éditions Leduc le 2 mai dernier, elle revient d’ailleurs sur son enfance difficile auprès d’un père violent.

Elle y consacre aussi quelques pages à ses deux plus grandes histoires d’amour. Et auprès de Libération, le 15 mai dernier, l’intéressée a fait des révélations.

La suite après cette publicité
Adriana Karembeu
Adriana Karembeu @ DR

« Je suis un parent âgé »

Pour rappel, Adriana Karembeu a entamé sa première grossesse à l’âge de 46 ans et le 17 août 2018, la petite Nina a pointé le bout de son nez. Il s’agit du plus beau jour de sa vie. Et elle n’a eu de cesse de remercier Aram Ohanian, son compagnon de l’époque, pour ce précieux cadeau. Aujourd’hui, l’animatrice télé en veut plus.

La suite après cette publicité

Adriana Karembeu victime d'une tentative de viol « Je sens sa salive sur mon visage et ma poitrine » : Adriana Karembeu victime d&rsqu […] « Je sens sa salive sur mon visage et ma poitrine » : Adriana Karembeu victime d’une tentative de vi*l […]

L’ex-acolyte de Michel Cymes souhaite en effet donner un petit frère ou une petite sœur à sa fille. Accueillir un autre enfant serait le firmament pour elle. Lors de cette récente interview, la quinquagénaire a en effet fait part de son désir d’adoption. Elle a toutefois formulé ses inquiétudes, notamment à cause de son âge avancé.

« Je suis un parent âgé, c’est peut-être trop tard (adopter un enfant, ndlr). Je me fane, ma beauté est derrière moi. Dire l’inverse est hypocrite : j’étais plus belle à 30 ans que maintenant. Et encore, ça se discute. Mais je suis en paix avec ça »

La suite après cette publicité

Adriana Karembeu en couple ou célibataire ?

Voilà la question qui taraude les fans et il faut dire que l’ex-femme de Christian Karembeu continue d’entretenir le mystère. Quelques mois après avoir officialisé sa rupture avec le père de sa fille, l’ambassadrice de la Croix-Rouge aurait retrouvé l’amour. L’heureux élu ne serait autre que le célèbre rappeur français Stomy Bugsy.

La suite après cette publicité

Toutefois, Adriana Karembeu laisse planer le doute. Et pour cause, elle se considère comme une mère célibataire. Du coup, les fans sont dans le flou le plus total. Reste à savoir si la principale concernée va bientôt faire le point sur son statut amoureux actuel. Affaire à suivre !

adriana karembeu revelations vie Adriana Karembeu : son QI dévoilé ! Adriana Karembeu : son QI dévoilé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.