Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu « sans amis » : elle fait de troublantes révélations sur sa vie

Publié par La rédaction le 27 Juin 2021 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, Adriana Karembeu n’est pas la célébrité qui fait « ami-ami » avec tout le monde ! En effet, l’ex-épouse du footballeur professionnel, Christian Karembeu, a récemment déclaré qu’elle vivait quotidiennement sans le besoin d’être entourée d’un trop grand nombre de personnes, hormis son enfant, Nina et son compagnon, Aram.

Mais alors pourquoi n’a-t-elle donc que très peu, voire pas du tout d’amis ? En réalité, la célèbre femme aux cheveux blonds cherche à se protéger des personnes qui s’intéresseraient à elle… pour de mauvaises raisons ! 

>>> A lire aussi : Carole Rousseau, Adriana Karembeu : Elles sont devenues maman après 45 ans

Adriana Karembeu n’a pas d’amis

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette formulation peut paraître triste. Car oui, ne pas avoir d’amis peut être quelque chose de dommage. Mais visiblement, Adriana Karembeu ne regrette pas du tout, d’autant plus qu’il s’agit… d’un choix personnel ! « Je n’ai pas d’amis. C’est ma force. La célébrité fausse tout, au moins, je m’épargne d’être entourée de mauvaises personnes » , confiait-elle alors au sujet de son quotidien à Gala.

Celle qui, autrefois, était mariée au champion du monde 98, Christian Karembeu, demeure aujourd’hui la chère compagne d’un autre homme. Ce dernier, répondant au prénom de Amar, sera finalement parvenu à devenir plus qu’un inconnu aux yeux d’Adriana, et aura même réussi à lui prendre la main pour finalement y déposer… une alliance.

adriana karembeu amar compagnon

Amar, son homme, son ami, son confident

Si ne pas avoir d’amis est un choix catégorique de la part d’Adriana Karembeu, il n’en reste pas moins que la jolie blonde consacre donc tout l’amour qu’elle peut à son compagnon. En effet, elle le juge capable d’assumer tous les rôles que d’autres personnes pourraient lui apporter.

« J’ai besoin de me reposer sur un homme. Et qu’il soit tout pour moi, à la fois un ami et un amoureux. Le mariage, c’est assumer d’appartenir à l’autre » , explique l’ex-épouse du célèbre footballeur. Tant qu’elle est heureuse… c’est le principal !

>>> A lire aussi : Adriana Karembeu seins nus, menottée : la photo très sexy qui refait surface

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.