Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu, 53 ans, sans tabou sur sa vie intime : « Le sexe ne… »

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Sep 2024 à 10:39
La suite après cette vidéo

Adriana Karembeu et Marc Lavoine forment un couple auquel personne ne s’attendaient. Alors que les tourtereaux viennent d’officialiser leur relation en faisant une première apparition publique, la mannequin a levé le voile sur sa vie sexuelle particulièrement épanouie.

L’histoire d’amour improbable entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine

Le couple inattendu de l’été 2024, formé par Adriana Karembeu et Marc Lavoine, a rapidement fait parler de lui. Les deux célébrités avaient été photographiées le 20 juin à Saint-Germain-des-Prés en train de s’échanger un baiser par nos confrères de Paris Match. Qui a dit que retrouver l’amour après 50 ans était difficile ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch)

Avant de se rencontrer, ils ont chacun eu d’autres relations.  Pour rappel, le célèbre chanteur a été en couple avec l’ex-mannequin américain Denise Pascale. Ils ont divorcé en 1986, mais de leur union est né un petit garçon prénommé Simon.

Par la suite, en 1995, Marc Lavoine épouse Sarah Poniatowski, une descendante de la famille royale polonaise et décoratrice d’intérieur. Le couple a trois enfants ensemble. Leur relation a duré de nombreuses années, mais en 2018, Marc et Sarah ont annoncé leur séparation après plus de 20 ans de mariage.

Après leur rupture, l’ancien coach de The Voice a entretenu une relation amoureuse avec la romancière Line Papin, qui avait fait couler beaucoup d’encre en raison de leur différence d’âge. Ce, avant de vivre une belle romance avec l’actrice et animatrice de 52 ans.

Adriana Karembeu comblée après une période douloureuse

En mai dernier, Adriana Karembeu sortait son autobiographie intitulée Libre. Elle a alors consacré quelques pages au calvaire qu’elle a vécu durant son enfance. Selon ses propos, elle a été humiliée par son père. Dans cet ouvrage, la comédienne a également révélé avoir été victime d’une tentative de viol. Il s’agit d’un célèbre réalisateur. Malgré tout, elle a préféré ne pas dévoiler son identité.

adriana-karembeu-decision-quotidienn.jpg

La mannequin se confiait aussi sur d’autres sujets personnels comme sa grossesse tardive ou encore ses deux mariages qui se sont soldés par des divorces. En effet, la séduisante Slovaque a été l’épouse de Christian Karembeu, dont elle a gardé le nom de famille.

Elle s’est mariée avec le footballeur en 1998, un mariage qui a attiré beaucoup d’attention médiatique à l’époque. Cependant, leur relation a pris fin en 2011. Après sa séparation avec Christian Karembeu, Adriana a retrouvé l’amour avec Aram Ohanian, un homme d’affaires d’origine arménienne.

De ce second mariage, l’ambassadrice de la Croix-Rouge a enfin goûté aux joies de la maternité. C’est à l’âge de 46 ans qu’elle est devenue maman pour la première fois. En 2018, elle a mis au monde une petite fille prénommée Nina. Mais en décembre 2022, le couple se sépare.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adriana Ohanian Sklenarikova (@adrianakarembeusklenarikova)

Malgré plusieurs périodes difficiles, Adriana Karembeu semble désormais comblée dans les bras de Marc Lavoine.

Une officialisation qui n’a pas fait l’unanimité

La rencontre entre les deux tourtereaux est digne d’un véritable conte de fées. C’est à la suite du passage d’Adriana Karembeu dans 50′ Inside que leur histoire verra le jour. Le 4 mai 2024, la jolie blonde participe à l’émission et choisit une chanson de Marc Lavoine à la fin de son interview : Je ne veux qu’elle.

Un choix qui n’a rien d’un hasard. En effet, elle a appris le français grâce à ce titre du chanteur. D’ailleurs, elle a profité de cette occasion pour lui déclarer sa flamme. « Je suis amoureuse de ce mec en plus. Il ne le sait pas ! Chut« , a-t-elle confié.

Marc Lavoine aurait alors contacté Adriana Karembeu via Instagram et après un premier rendez-vous, leur histoire a débuté. Si leur couple ne faisait plus vraiment de doute, les amoureux n’étaient pas encore apparus publiquement ensemble.

Le 17 septembre, Adriana Karembeu et Marc Lavoine sont apparus en public à un évènement. Dégoulinant d’amour, le couple a posé face aux objectifs, gratifiants même les photographes de quelques baisers passionnés. Une démonstration d’affection qui n’est évidemment pas passée inaperçue.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gala (@galafr)

Leur officialisation ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu puisque l’attitude de Marc Lavoine a fait polémique. Certains l’ont accusé de prendre Adriana Karembeu pour une femme-objet. Le chanteur était en effet particulièrement démonstratif par rapport à la mannequin plus réservée.

La compagne du chanteur se livre sur sa vie intime

Adriana Karembeu n’hésite pas à se confier sur sa vie personnelle et elle a évoqué à plusieurs reprises des sujets plus intimes. En 2022, dans les colonnes de Femme Actuelle elle abordait sa sexualité alors qu’elle prend de l’âge.

« Avec l’âge, la femme de 40 à 50 ans se pose énormément de questions sur sa féminité, sa sensualité et sa sexualité. Elle essaie de se reconnecter avec elle-même », confiait-elle. La mannequin de 53 ans constate qu’à partir d’un certain âge, les femmes se résignent à une forme de retrait, mais pour Adriana Karembeu, il n’est pas question de mettre sa sexualité de côté.

« Le sexe, ça ne s’arrête pas après 50 ans. C’est même mieux », avoue-t-elle. La compagne de Marc Lavoine affirme en toute honnêteté : « Je prends ce qu’il y a à prendre et j’aime vivre ma sexualité à 100 %« . Si la jolie blonde reconnait que le corps change avec l’âge, ces transformations ne doivent pas empêcher les femmes de prendre du plaisir et de se sentir sensuelles.

Elle encourage d’ailleurs les femmes à briser toutes les barrières :  « C’est le moment de se dire : ‘Je suis une femme, je sais ce que je veux dans la vie et je devrais l’obtenir. Il n’y a plus de barrières. […] Et si j’ai envie de m’épanouir, c’est maintenant ».