Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu partage un moment sensuel avec un célèbre chanteur, la toile s’affole

Publié par FJ le 24 Sep 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adriana Karembeu vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 23 septembre 2021. L’animatrice de l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain vient de partager un moment hot avec le célèbre chanteur Seal durant le gala de la Croix-Rouge à Monaco.

adriana karembeu

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu rejoint le casting d’une célèbre série française !

Adriana Karembeu est sur tous les fronts

Adriana Karembeu ne cesse d’enchaîner les différents projets depuis de nombreuses années maintenant. Elle s’est fait connaître du grand public dans les années 1990 en devenant mannequin pour les plus grandes marques. En effet, elle a défilé pour Jean-Paul Gaultier, Thierry Mugler et a également été l’égérie de la marque Atol, les opticiens.

Mais depuis quelques mois, elle s’est éloignée des catwalks pour se rapprocher de la télévision. L’ancienne mannequin présente avec Michel Cymes une émission autour de la santé et du corps humain Les pouvoirs extraordinaires du corps humainEt le moins que l’on puisse dire, c’est que le duo fonctionne à merveille.

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu déçue par Michel Cymes, elle le critique violemment

Un tendre moment avec Seal

Récemment, elle s’en prenait vivement à l’animateur pour en avoir un peu trop dit sur la future émission. Dans les colonnes de Télé Star, Adriana Karembeu avait déclaré : « Et moi qui ne voulais pas me prononcer parce que je croyais que c’était top secret ! Michel, qu’est-ce qu’il est bavard, il ne faut vraiment rien lui confier ! » .

Mais si Adriana Karembeu fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison. Elle vient de partager une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle dévoile un « magnifique souvenir » d’un tendre moment avec le chanteur Seal lors du gala de la Croix-Rouge à Monaco. Un moment qui a visiblement séduit les fans : « Quelle chance pour Seal de vous avoir rencontré » , « Vous êtes super » , ou encore « Wahou, exceptionnel ! » , peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adriana Ohanian Sklenarikova (@adrianakarembeusklenarikova)


>>> À lire aussi : Vaccin : « Franchement je ne comprends pas », Adriana Karembeu pousse un coup de gueule !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0