Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu à tomber dans une robe transparente qui sublime son corps … À 51 ans, elle est toujours aussi magnifique !

Publié par La rédaction le 02 Nov 2022 à 9:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Elle est la preuve qu’en ne se laissant pas aller, on peut toujours présenter un physique de rêve une fois les 50 ans dépassés. Et pour cause… Ancienne femme d’un célèbre footballeur et champion du monde 98, Adriana Karembeu, qui porte toujours le nom de son ex-champion, est toujours aussi magnifique. Et elle l’a une nouvelle fois prouvé, sur son compte Instragram, en partageant une photo très charmante. Dans une robe longue et transparente, elle fait littéralement l’unanimité !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « J’ai pensé à voler un enfant dans la rue » : Adriana Karembeu fait des confidences bouleversantes sur sa maternité

Adriana Karembeu, un corps rêvé par beaucoup

Elle a désormais 51 ans et, pour elle, l’âge n’est visiblement qu’un chiffre. Fidèle acolyte de Michel Cymes sur les chaînes du service public qu’Emmanuel Macron ne porte délibérément pas dans son cœur, l’ex-femme de footballeur vit aujourd’hui un véritable bonheur au quotidien. Amoureuse et maman, elle est on ne peut plus épanouit… Et ça se voit !

La suite après cette publicité

« Ma vie a commencé quand j’ai accouché de ma fille. Je ne pensais pas possible d’aimer quelqu’un à ce point », a ainsi expliqué Adriana Karembeu dans une interview qui nous a permis de comprendre le pourquoi du comment d’un tel sourire qui, chaque jour, se lit sur son visage. Et visiblement, la jolie blonde n’aime pas que sa fille, puisque elle semble également porter dans son cœur l’amour du sport et notamment de la musculation

>>> À lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?

adriana karembeu robe longue transparente fessiers

Adriana Karembeu portait une robe magnifique.

Une robe longue et presque entièrement transparente

La suite après cette publicité

En effet, plutôt active sur Instagram, Adriana Karembeu a partagé une photo la représentant, dans sa story, portant une robe longue magnifique. Un détail, pour autant, n’a pas manqué d’interpeller : la transparence de son vêtement. En effet, la cinquantenaire laissait littéralement apparaitre, derrière son habit transparent, de jolies f*ssiers visiblement très bien travaillés à la salle de sport.

Comme quoi, l’âge n’est pas une excuse : on peut avoir 51 ans et un corps de rêve. L’ex-femme de footballeur, elle, en est le parfait exemple !

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu seins nus, menottée : la photo très sexy qui refait surface