Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu : cette tendre photo avec sa petite fille dévoilée et un détail n’est pas passé inaperçu

Publié par Jeanne Ferry le 24 Août 2024 à 11:25

Adriana Karembeu a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce jeudi 22 août 2024, sur celle-ci, l’ancien mannequin a dévoilé un rare cliché de sa fille Nina, née de sa relation avec Aram Ohanian.

Et sur le cliché, un petit détail n’a pas échappé aux internautes. En effet, la petite fille âgée qui vient de fêter ses sept ans, a une chevelure digne de Raiponce dans le dessin animé.

adriana karembeu photo fille
© DR
La vidéo du jour

Adriana Karembeu proche de sa fille Nina

Depuis l’arrivée de sa fille Nina le 17 août 2018, la vie d’Adriana Karembeu a pris un tournant extraordinaire. Après avoir traversé des moments difficiles marqués par plusieurs fausses-couches, la naissance de Nina a été un véritable miracle pour l’ancien mannequin, qui a assuré ne plus être la même personne depuis ce jour.

Longtemps soucieuse de préserver l’intimité de sa fille, Adriana Karembeu a progressivement commencé à partager des photos de Nina sur les réseaux sociaux.

adriana karembeu photo fille
© DR

Et ce n’est pas la seule manière ont elle préserve sa petite fille. En effet, alors qu’elle serait en couple avec Marc Lavoine, elle met un point d’honneur à ne pas trop l’impliquer dans la relation, à l’instar du chanteur qui ne veut pas qu’elle vienne dormir chez lui car son fils Roman y vit.

Elle dévoile une tendre photo

Mercredi 22 août 2024, Adriana Karembeu a encore une fois touché ses abonnés en publiant une photo de sa fille sur Instagram. Et sur celle-ci, un petit détail n’a pas échappé aux internautes.

adriana karembeu photo fille cheveux
© Capture d’écran Instagram

La petite Nina, prise de dos, y dévoile une chevelure étonnamment longue qui n’est pas sans rappeler celle de sa mère ainsi que celle de l’héroïne Raiponce. Ce moment capturé au Palais Ronsard, l’hôtel que l’ex-mannequin avait ouvert avec Aram Ohanian à Marrakech, est accompagné d’un simple mot, « Beautiful », et de trois cœurs rouges. Un tendre moment mère fille, encore une fois.