Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny avec une canne : la photo choc qui inquiète les internautes

Publié par Céline le 13 Mai 2022 à 18:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 12 mai 2022, Ael Pagny, fille du célèbre chanteur du même nom, a souhaité partager sur Instagram un cliché de son papa qui était présent au Mont-Saint-Michel.

L’artiste, qui se bat toujours contre son cancer, a, en effet, profité d’une petite escapade afin de se ressourcer. On peut le voir sur cette tendre image, muni d’une canne.

"Un guerrier, un homme authentique !" Ael Pagny publie une tendre photo de son papa !

Florent Pagny part se ressourcer au Mont-Saint-Michel

Depuis quelques mois, Florent Pagny se bat comme un lion contre son cancer du poumon. Alors qu’il enchaîne les séances de chimiothérapie, l’artiste de 60 ans a souhaité profiter de quelques jours au Mont-Saint-Michel afin de se ressourcer en compagnie de son épouse et de ses enfants.

Pendant cette escapade, il a également accepté de se confier à Nikos Aliagas. Un échange qui est à retrouver dans le magazine Gala. « Ils sont présents, et on relativise tout ça en famille » , assure notamment le chanteur.

Un guerrier, un homme authentique ! « The boss ».

Ce jeudi 12 mai, sur Instagram, Ael Pagny, la fille de l’artiste, a donc publié une photo de son père, prise au cours de son séjour au Mont-Saint-Michel. Sous le cliché, une simple légende qui veut tout dire : « Le boss » . Depuis la maladie de son père, il n’est pas rare qu’Ael partage sur ses réseaux l’évolution de santé de son père. En commentaires, les messages de soutien sont très nombreux. « Un guerrier, merci de nous partager ces moments en famille » . « C’est un homme authentique et un père chanceux d’être si bien entouré » , peut-on notamment lire. Néanmoins, sur la photo, un détail a attiré l’œil des internautes. Florent Pagny possède désormais une canne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Un détail qui se confirme ensuite lorsque l’on regarde la vidéo postée par nos confrères Gala ! En effet, alors que le magazine dévoile les coulisses de l’échange et du shooting avec Nikos Aliagas, on peut voir Florent Pagny, qui affiche un sourire naturel, en possession de sa canne ! Visiblement, le combat mené par l’artiste n’est pas de tout repos.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0