Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Jean-Jacques Bourdin : l’intervieweur retiré de l’antenne de BFM TV et RMC

Publié par Lucas le 23 Jan 2022 à 14:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Petit à petit, l’étau commence à se resserrer autour de Jean-Jacques Bourdin. Accusé de tentative d’agression sexuelle et visé par une plainte, le célèbre intervieweur politique voit désormais sa direction prendre une décision radicale à son encontre. En effet, celle-ci a fait part, auprès du principal concerné, de son souhait de le voir prendre du recul. Désormais, et « temporairement », il n’apparaîtra plus sur les antennes de BFM TV et de RMC.

>>> A lire aussi : Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle : Valérie Pécresse très très cash face à lui sur le sujet (vidéo)

Jean-Jacques Bourdin se retire de l’antenne

Pour ceux qui en doutaient encore, il suffit simplement de regard en arrière, et de voir ce qui a déjà pu se passer pour Pierre Ménès ou Ary Abittan, notamment. De là, il vous sera peut être plus facile de comprendre. En effet, proposer sur ses antennes une personnalité comme Jean-Jacques Bourdin, visée par une enquête pour tentative d’agression sexuelle, n’est jamais très bénéfique.

C’est donc pour cette raison que les directions de BFM TV et de RMC ont souhaité faire part à Jean-Jacques Bourdin leur souhait de le voir se retirer de l’antenne. Ce que ce dernier, qui « conteste vigoureusement les faits dénoncés et bénéficie de la présomption d’innocence », selon le communiqué officiel, a littéralement compris… et accepté.

jean jacques bourdin plainte agression sexuelle

>>> A lire aussi : Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle : Il sort enfin du silence en direct (vidéo)

Qu’en est-il de la suite ?

« Je laisse la justice faire son travail ». Par ces mots, Jean-Jacques Bourdin laisse donc comprendre que son retrait temporaire de l’antenne devrait durer plus longtemps que prévu. Tant les procédures prennent du temps, d’autant plus dans ce type d’affaires. En attendant, l’intérim de ses créneaux d’antenne seront assurés par Apolline de Malherbe, sur RMC, et Bruce Toussaint, sur BFM TV.

>>> A lire aussi : Apolline de Malherbe : qui est son compagnon, Harold ?

Source : Le Parisien
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0