Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle : Valérie Pécresse très très cash face à lui sur le sujet (vidéo)

Publié par Lucas le 19 Jan 2022 à 12:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nul doute que cette plainte pour tentative d’agression sexuelle déposée à l’encontre de Jean-Jacques Bourdin risque de faire couler beaucoup d’encre dans les semaines et mois à venir. En effet, ces derniers jours, une ancienne journaliste de RMC a pointé du doigt le célèbre présentateur politique.

Invitée à répondre aux questions de ce dernier ce lundi 18 janvier, Valérie Pécresse s’est fait un malin plaisir de placer l’homme face à ses responsabilités… comme le montre la vidéo ci-dessous !

>>> A lire aussi : Valérie Pécresse veut « Ressortir le Kärcher de la cave » pour « nettoyer les quartiers » et « remettre de l’ordre dans la rue »

Valérie Pécresse recadre Jean-Jacques Bourdin en direct

On connaissait le tempérament et le caractère que peut posséder Valérie Pécresse. La candidate Les Républicains à l’élection présidentielle l’a une nouvelle fois montré. Sur le plateau de BFM TV ce lundi 18 janvier, l’actuelle présidente de la région Île-de-France, bien décidée à devenir l’exemple et la porte-parole de toutes les femmes en France, n’a donc pas raté l’occasion qui se présentait à elle.

« Présidente de tous les Français, je ne laisserais plus aucune femme avoir peur de porter plainte. La loi du silence, c’est fini. Je voulais dire les choses en face, parce que je suis franche », a donc déclaré Valérie Pécresse, face à Jean-Jacques Bourdin, juste avant que celui-ci ne lance son émission.

valerie pecresse jean jacques bourdin bfm tv video

>>> A lire aussi : Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle : Ces nouveaux témoignages qui pourraient le mettre dans l’embarras

Une prise de parole dépendait de sa venue

En réalité, Valérie Pécresse avait accepté d’être l’invitée principale de l’émission de BFM TV si, en retour, la chaîne l’autorisait à prendre la parole avant que l’émission ne débute. De son côté, le principal concerné a brièvement confié, en retour, qu’il ne souhaitait pas « s’exprimer à ce sujet » et qu’il préférait laisser « la justice faire son travail ». Quoi qu’il en soit, Jean-Jacques Bourdin a dû, pour l’une des rares fois de sa carrière, se sentir bien mal à l’aise en direct à la télévision.

>>> A lire aussi : « Elles tombaient comme des mouches » : dans TPMP, Isabelle Morini-Bosc fait des révélations chocs sur Jacques Bourdin, accusé de tentative d’agression sexuelle ! (vidéo)

0