Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Kendji Girac : Sa compagne admise à l’hôpital, ce que l’on sait

Publié par FJ le 19 Juin 2024 à 10:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
kendji girac blesse par balle
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette publicité

C’est une annonce qui a bouleversé les fans de Kendji Girac. Lundi 22 avril 2024, ces derniers apprenaient que le chanteur était entre la vie et la mort après avoir été blessé par balle.

Et l’affaire fait une nouvelle fois parler d’elle ce lundi 17 juin 2024 puisque selon les informations du Nouveau détective, sa compagne Soraya aurait été admise à l’hôpital…

Kendji Girac : le chanteur alcoolique ? Kendji Girac alcoolique ? Ces détails qui interpellent dans les déclarations de sa co […] Kendji Girac alcoolique ? Ces détails qui interpellent dans les déclarations de sa compagne

La suite après cette publicité

Kendij Girac blessé par balle

La suite après cette vidéo

Lundi 22 avril 2024, la vie de Kendji Girac a basculé lorsque le chanteur a été hospitalisé après une blessure par balle, au petit matin. L’incident a eu lieu suite à une dispute entre Kendji et sa compagne, Soraya Miranda car cette dernière lui aurait reproché ses nombreuses addictions.

kendji compagne
La suite après cette publicité

D’après les dires du procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, Soraya menace de quitter le chanteur. Un avertissement qui le met dans tous ses états. Alors, il se saisit de son arme et la pointe sur sa poitrine. Il menace de se suicider si la jeune femme s’en va. Ce qu’il ignore visiblement, c’est que l’arme est chargée. Et quand il appuie sur la détente, le coup part et le blesse au thorax.

La blessure par balle de Kendji Girac a été grave, touchant notamment un poumon et frôlant le cœur. Pris en charge rapidement, le chanteur s’en est miraculeusement sorti, sans trop de séquelles. Dans un premier temps, Kendji Girac avait annoncé qu’il s’était blessé en nettoyant une arme achetée dans une brocante, la veille.

kendji girac blesse par balle - copie
© Capture d’écran Quotidien
La suite après cette publicité

Mais selon le procureur d’Aix-en-Provence, il aurait fait du chantage au suicide à sa compagne Soraya. Celle-ci a démenti fermement ces allégations lors d’une interview au Parisien, assurant n’avoir jamais subi de violence de la part de son compagnon.

Kendji et Sroaya, un coup de foudre

Au cœur des polémiques, Soraya, la femme de Kendji Girac, a été malgré elle au centre de l’attention. En effet, après que son mari se soit accidentellement blessé lors d’une soirée un peu trop arrosée, Soraya a été contrainte de prendre la parole pour donner sa version des faits.

La suite après cette publicité

Mais depuis quelque temps maintenant, la vérité semble avoir émergé dans cette affaire. Si Soraya envisage de porter plainte contre Kendji Girac dans les années à venir suite à cet incident, le chanteur pourrait connaitre la prison.

Cependant, si elle prend cette décision, cela devrait marquer officiellement la fin d’une histoire d’amour qui dure depuis dix ans, débutée de façon idyllique. Les deux se sont rencontrés dans un restaurant en Suisse, où un simple regard a suffi pour que Kendji et Soraya tombent éperdument amoureux.

La suite après cette publicité
kendji girac convalescence

« C’était en 2014, dans un restaurant en Suisse. Coup de foudre. J’ai été touchée par son regard. Je l’ai tout de suite trouvé très solaire, gentil, doux », confie Soraya au Parisien. Ces premières impressions se sont révélées justes et ont marqué le début d’une relation forte et durable.

Un amour qui semblait parfait

La suite après cette publicité

Pourtant, même si certains pourraient penser que c’est la célébrité qui a attiré Soraya, on réalise que c’est bel et bien une grande histoire d’amour, car au moment de leur rencontre, Kendji n’était pas encore très populaire.

Kendji Girac photo

« J’ai vécu notre début de relation assez simplement, j’étais encore étudiante de l’autre côté, en Suisse. Lui était sur les routes. On se retrouvait dès qu’on le pouvait et on passait des moments forts et géniaux. Lui venait à Genève, et parfois, c’est moi qui le rejoignais quand je le pouvais. Depuis, on ne s’est jamais plus quittés. »

La suite après cette publicité

Cependant, avant cela, il est vrai qu’on entendait rarement parler de Soraya. Il était très rare de la voir aux côtés du chanteur. Elle explique que c’était un choix du couple visant à protéger la carrière de Kendji Girac : « On a toujours été d’accord tous les deux, on a toujours voulu séparer son métier de notre relation pour protéger notre couple, pour rester au calme. Avec notre fille, cela a été encore plus évident de garder cet état d’esprit avec une vie de famille. » , explique-t-elle.

Kendji Girac risque-t-il des ennuis avec la justice ?

Kendji Girac et soraya sa femme (2) Pourquoi la femme de Kendji Girac le protège ? Pourquoi la femme de Kendji Girac le protège ?

La suite après cette publicité

Un drame qui n’a pas été sans conséquence

Mais alors que Kendji Girac poursuit sa convalescence loin de l’agitation des médias, l’affaire fait de nouveau parler d’elle ce lundi 17 juin 2024.

En effet, selon les informations de Le Nouveau Détective dévoilées ce lundi 17 juin 2024, elle a été hospitalisée pour des analyses psychologiques. Les médecins cherchent à déterminer si elle souffre de stress post-traumatique ou d’autres séquelles psychologiques dues à l’incident. Les résultats de ces analyses ne sont pas encore disponibles.

La suite après cette publicité
kendji girac blesse par balle
© Capture d’écran Clique

Depuis le drame, la sécurité autour de la famille a été considérablement renforcée. Des gardes du corps entourent constamment Kendji, Soraya et leur fille, et la surveillance de leur domicile a été accrue pour garantir leur sécurité.

Comment va Kendji Girac ?

La suite après cette publicité

Initialement, Kendji Girac a bénéficié de 30 jours d’incapacité totale de travail. Alors que le chanteur a été blessé il y a près d’un mois, il ne serait pas près de revenir sur scène. Pour rappel, la plaie par arme à feu du chanteur n’a pas été sans gravité. Le procureur de la République avait expliqué que sa plaie « se situait près du mamelon gauche et la sortie entre la neuvième et dixième côte. »

Kendji Girac

La balle est passée près du coeur et plusieurs organes ont été touchés comme la rate et le diaphragme, l’un de ses poumons a aussi été perforé. D’après les informations de Paris Match dévoilées le jeudi 16 mai, sa convalescence serait bien plus longue que les 30 jours annoncés au début de l’affaire.

La suite après cette publicité

Les fans du chanteur devront s’armer de patience avant de le retrouver puisque sa convalescence serait finalement estimée à trois mois. Preuve de la gravité des blessures de Kendji Girac… Une durée qui pourrait même être encore prolongée selon l’évolution de ses blessures.

Kendji Girac photo Kendji Girac : le chanteur prend la parole, découvrez son message Kendji Girac : le chanteur prend la parole, découvrez son message

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.