Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il fallait fournir sa chair fraîche tous les soirs » : Nouvelles révélations sur PPDA (vidéo)

Publié par FJ le 09 Fév 2023 à 11:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mercredi 8 février 2023, Romain Verley a dévoilé un nouveau livre sur l’affaire Patrick Poivre d’Arvor. Dans l’ouvrage, il a fait de nouvelles révélations chocs sur l’ancienne star de TF1, accusé de vi*ls par plusieurs femmes. Pour faire la promotion dudit livre, l’éditrice, Isabelle Saporta était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste et a fait des déclarations chocs sur ce qui s’est réellement passé. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Publicité


>>> À lire aussi : « On ne met rien dans la bouche d’une anorexique, surtout pas un pénis d’homme » : les propos glaçants de Stéphanie Khayat, journaliste qui a travaillé avec PPDA pendant plusieurs années

L’affaire PPDA loin d’être terminée

Depuis plusieurs mois maintenant, Patrick Poivre d’Arvor fait parler de lui mais pour une triste raison. Et pour cause, l’ancien présentateur phare du JT de TF1 est accusé par plus de 20 femmes de vi*l et agression se*uelle. C’est Florence Porcel qui est sortie du silence pour la première fois sur le sujet. Elle a raconté à l’époque qu’elle était venue deux fois dans son bureau, en 2004 et 2006 pour le rencontrer afin de discuter d’un livre et le journaliste l’aurait vi*lée. Suite à cela, d’autres femmes ont témoigné et PPDA ne cesse de nier.

Publicité

>>> À lire aussi : « Il avait baissé son pantalon » : deux nouvelles plaintes tombent contre PPDA

« Il fallait fournir deux femmes différentes »

Et l’affaire risque une nouvelle fois de faire parler d’elle puisque ce mercredi 8 février 2023, Romain Verley a dévoilé un livre, Le prince noir, qui retrace l’affaire PPDA et qui fait de nouvelles révélations accablantes. Pour en parler, Isabelle Saporta, était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce même jour.

Publicité
isabelle saporta ppda nouvelles revelations

©Capture d’écran TPMP

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’éditrice du livre a fait des révélations accablantes sur le contenu du livre, des déclarations qui font froid dans le dos : « Il fallait fournir, entre guillemets, sa chair fraîche tous les soirs (à PPDA : ndlr). Soit deux femmes différentes après le 20h. Les victimes présumées étaient agressées dans le bureau de l’ex-journaliste de TF1. Bureau dans lequel trônait une photo énorme de la fille anorexique de PPDA. Il vi*lait les femmes sous les yeux de sa fille ». Pour rappel des faits, sa fille, Solenn a mis fin à ses jours à l’âge de 19 ans, souffrant d’anorexie.

>>> À lire aussi : « On savait qu’il aimait les femmes jusqu’à l’excès » : Jacques Legros balance sur PPDA (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.