Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Affligeant » : Les dernières photos osées de Delphine Wespiser ne font pas l’unanimité

Publié par Elodie GD le 30 Avr 2024 à 5:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser a décidé de changer. Un processus qui implique un changement de look, mais aussi un changement de feed Instagram. En effet, l’ancienne miss a partagé de récents clichés qui n’ont pas manqué de diviser sa communauté. D’un côté, ceux qui la félicitent pour sa nouvelle apparence et de l’autre ceux qui peinent à comprendre.

La suite après cette publicité

Delphine Wespiser « Une personne m’a fait du mal » : Delphine Wespiser brisée « Une personne m’a fait du mal » : Delphine Wespiser brisée

Changement de cap pour Delphine Wespiser

On peut dire que Delphine Wespiser a fait du chemin depuis ses premiers pas dans TPMP. Auparavant cantonnée au rôle de la chroniqueuse attentive à son image, elle a bien changé. Tout commence quand, en 2023, elle s’absente une première fois du plateau de Cyril Hanouna pour se consacrer à la présentation de l’émission Love Island sur W9.

La suite après cette publicité

Une nouvelle aventure que l’ancienne miss a vécue avec beaucoup d’enthousiasme, elle qui se décrit comme une amoureuse de l’amour.

La suite après cette vidéo

Elle renouvelle l’expérience quelques mois plus tard quand elle quitte de nouveau TPMP pour animer L’Île de la tentation. Une émission cette fois axée sur la séduction. Émission qui est également l’occasion pour la chroniqueuse de dévoiler des aspects de sa personnalité dont personne ne se doute. À l’occasion d’un entretien, elle a par exemple déclaré qu’elle était elle-même friande de séduction. Elle aime le jeu qui s’installe entre deux partenaires et fait tout pour que cette dynamique subsiste dans le couple le plus longtemps possible.

Delphine Wespsier cible de critiques
La suite après cette publicité

delphine wespiser devoile sa nouvelle passion Delphine Wespiser : elle dévoile sa nouvelle passion inattendue Delphine Wespiser : elle dévoile sa nouvelle passion inattendue

L’ancienne miss cible de critiques

Avec ces révélations, Delphine Wespiser s’éloigne de l’image lisse qu’elle s’est appliquée à se construire en télévision. Une image qui lui attirait la sympathie immédiate des téléspectateurs qui voyaient en elle une sorte de belle-fille idéale. Mais ce temps est désormais révolu.

La suite après cette publicité

Une fois lancée, l’ancienne miss ne fait pas les choses à moitié. Ainsi, après avoir révélé quelques informations sur sa vie privée, c’est dans son feed Instagram qu’elle s’est exprimée. Pour commencer, elle a révélé à sa communauté sa nouvelle coupe. Exit le roux, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a opté pour un joli blond aux racines foncées.

Et même si depuis, elle est revenue au roux, ses clichés ne sont plus les mêmes. On pense notamment à son dernier post Instagram sur lequel elle apparaît seins nus, tout de cuir vêtue. Face à l’objectif, elle prend la pose, le regard charbonneux et la moue boudeuse. Toutefois, ses clichés ne font pas l’unanimité. En commentaire, certains internautes s’offusquent. « La déchéance !! Quand on n’a plus rien pour briller », déplore l’un d’eux. « Elle me déçoit de plus en plus !! », commente une autre. Et d’autres de renchérir : « Ça y est ? elle part en vrille la Delphine ? » ou « Et la prochaine fois, nue ???? Affligeant ». Bref, sa nouvelle manière d’être ne plaît pas à tout le monde. Mais la jeune femme n’en a que faire et continue de se faire plaisir sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La suite après cette publicité

delphine wespiser tpmp retour confidence Delphine Wespiser prête à quitter TPMP ? Elle répond Delphine Wespiser prête à quitter TPMP ? Elle répond

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.