Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Affligeant » : Les dernières photos osées de Delphine Wespiser ne font pas l’unanimité

Publié par Elodie Gros-Désir le 30 Avr 2024 à 5:28

Delphine Wespiser a décidé de changer. Un processus qui implique un changement de look, mais aussi un changement de feed Instagram. En effet, l’ancienne miss a partagé de récents clichés qui n’ont pas manqué de diviser sa communauté. D’un côté, ceux qui la félicitent pour sa nouvelle apparence et de l’autre ceux qui peinent à comprendre.

Changement de cap pour Delphine Wespiser

On peut dire que Delphine Wespiser a fait du chemin depuis ses premiers pas dans TPMP. Auparavant cantonnée au rôle de la chroniqueuse attentive à son image, elle a bien changé. Tout commence quand, en 2023, elle s’absente une première fois du plateau de Cyril Hanouna pour se consacrer à la présentation de l’émission Love Island sur W9.

La vidéo du jour

Une nouvelle aventure que l’ancienne miss a vécue avec beaucoup d’enthousiasme, elle qui se décrit comme une amoureuse de l’amour.

Elle renouvelle l’expérience quelques mois plus tard quand elle quitte de nouveau TPMP pour animer L’Île de la tentation. Une émission cette fois axée sur la séduction. Émission qui est également l’occasion pour la chroniqueuse de dévoiler des aspects de sa personnalité dont personne ne se doute. À l’occasion d’un entretien, elle a par exemple déclaré qu’elle était elle-même friande de séduction. Elle aime le jeu qui s’installe entre deux partenaires et fait tout pour que cette dynamique subsiste dans le couple le plus longtemps possible.

Delphine Wespsier cible de critiques

L’ancienne miss cible de critiques

Avec ces révélations, Delphine Wespiser s’éloigne de l’image lisse qu’elle s’est appliquée à se construire en télévision. Une image qui lui attirait la sympathie immédiate des téléspectateurs qui voyaient en elle une sorte de belle-fille idéale. Mais ce temps est désormais révolu.

Une fois lancée, l’ancienne miss ne fait pas les choses à moitié. Ainsi, après avoir révélé quelques informations sur sa vie privée, c’est dans son feed Instagram qu’elle s’est exprimée. Pour commencer, elle a révélé à sa communauté sa nouvelle coupe. Exit le roux, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a opté pour un joli blond aux racines foncées.

Et même si depuis, elle est revenue au roux, ses clichés ne sont plus les mêmes. On pense notamment à son dernier post Instagram sur lequel elle apparaît seins nus, tout de cuir vêtue. Face à l’objectif, elle prend la pose, le regard charbonneux et la moue boudeuse. Toutefois, ses clichés ne font pas l’unanimité. En commentaire, certains internautes s’offusquent. « La déchéance !! Quand on n’a plus rien pour briller », déplore l’un d’eux. « Elle me déçoit de plus en plus !! », commente une autre. Et d’autres de renchérir : « Ça y est ? elle part en vrille la Delphine ? » ou « Et la prochaine fois, nue ???? Affligeant ». Bref, sa nouvelle manière d’être ne plaît pas à tout le monde. Mais la jeune femme n’en a que faire et continue de se faire plaisir sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)