Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agate Auproux fait craquer ses fans avec un jean qui lui fait des fesses parfaitement rebondies

Publié par Leslie le 06 Oct 2019 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux est toujours bien présente sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs fait craquer ses fans en publiant une photo très sexy sur son compte Instagram. Elle y dévoile ses magnifiques fesses parfaitement moulée dans un jean brut. Découvrez la plus belle que jamais dans ce jean dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Agathe Auproux en couple ? La chroniqueuse lâche une bombe sur sa vie sentimentale… (vidéo)

Agathe Auproux sublime dans un jean moulant

La suite après cette publicité

Le 1er octobre, Agathe Auproux a décidé de faire les boutiques. Petite visite dans une boutique Diesel, la brune a pris le temps d’essayer différents jeans pour renouveler sa garde-robe. Elle a donc pris une photo de dos où elle porte un très beau jean moulant de la marque avec un t-shirt blanc. Et, même si le jean semble parfaitement coupé, elle dévoile des fesses parfaitement rebondies et sans aucun défaut. Il faut dire que la chroniqueuse de Cyril Hanouna possède de nombreux atouts et sait parfaitement les mettre en valeur. S’apercevant de la beauté de son fessier, elle a simplement écrit en légende de sa photo : « C’est pas moi c’est le jean ».

>>> A lire aussi : Agathe Auproux : topless et cathéter apparent, elle dévoile son projet à ses fans (vidéo)

Agathe Auproux fait fondre ses fans avec cette photo

La suite après cette publicité

Il n’en n’a pas fallu plus à ses nombreux fans de tomber sous le charme de ce fessier parfait. En effet, la photo a récolté plus de 51 000 j’aime en quelques heures seulement. Sans oublier la tonne de compliments qui a suivi comme « la plus belle » ou encore « Dieu bénisse Diesel qui nous font un fessier de qualité. Tu me feras le plaisir de faire tes lacets stp. Merci bisous. T’es belle. », « Wahou quelle beauté magnifique », mais aussi « Toujours magnifique et quel booty de rêve incroyable. » et « Ce jeans met bien tes formes en valeur ! ». Un sans faute donc pour Agathe Auproux avec ce jean qu’elle a dû sûrement acheter pour le porter très rapidement !

> Agathe Auproux se dévoile sans maquillage en Martinique… elle est à tomber !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.