Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en couple ? La chroniqueuse lâche une bombe sur sa vie sentimentale… (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 27 Sep 2019 à 11:04

La jolie Agathe Auproux est toujours pleine de mystère. Car récemment, elle poste un message qui sème le doute du côté de ses fans et concernant son célibat. A priori, elle aurait déjà trouvé l’homme de sa vie et elle donne même quelques détails précieux ! Découvrez ses révélations dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Agathe Auproux exhibe ses formes et met les choses au clair avec ses détracteurs

Agathe Auproux : une rentrée bien chargée

Agathe Auproux est chargée à bloc ! Avec la récente rémission de son cancer, rien ne semble plus l’arrêter. D’ailleurs, elle est bien décidée à croquer la vie à pleines dents et le fait savoir dans l’émission Touche pas à mon poste. C’est ainsi que dès ses premiers pas sur le plateau, elle embrasse langoureusement son ennemie jurée : Kelly Vedovelli ! Coup de théâtre du côté des chroniqueurs mais également des téléspectateurs puisque cette nouvelle saison de TPMP semble repartir de plus belle.

Quant à ses fans, ils n’hésitent pas à la complimenter sur son physique de rêve régulièrement. La journaliste est donc à l’apogée de sa gloire et semble vouloir en profiter plus que tout. Quant à ses admirateurs, ils trépignent d’impatience pour savoir si la belle est toujours un cœur à prendre. Mais visiblement, ce n’est plus le cas…

>> À lire aussi : Agathe Auproux : cette photo ultra sexy en culotte qui fait monter la température !

Un cœur à prendre ?

Ce jeudi 26 septembre, Agathe Auproux s’essaye à un jeu de questions/réponses . Du coup, l’un de ses abonnés ne peut se retenir et pose la question : « quel est ton type d’homme ? » Et rapidement, la jolie brune donne une réponse qui laisse tout le monde un peu perplexe. « Qui a dit que je ne l’avais pas déjà trouvé ? »

Et en plus, elle apporte de petites précisions quant à ses goûts « Mais plus jeune, pas trop en fait. Plus vieux, grave.» Alors évidemment, tout le monde est aux aguets pour découvrir le fameux Don Juan. Mais en attendant, elle garde le mystère et fait planer le doute comme elle sait si bien faire.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.