Agathe Auproux au plus mal : elle publie un message inquiétant
Depuis l’annonce de sa grossesse, Agathe Auproux partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux avec ses abonnés. Ce mercredi 9 juillet, la jeune femme a partagé un message inquiétant sur son compte Instagram où elle révèle être au plus mal.
Agathe Auproux sur le point d’accueillir son premier enfant
Agathe Auproux vit l’une des plus belles périodes de sa vie puisqu’elle va bientôt accueillir son premier enfant avec son compagnon Maxence.
« Vous le savez, j’ai eu un cancer à l’âge de 27 ans, alors longtemps j’ai cru que ça allait être un chemin compliqué pour moi – et psychologiquement, ça l’a été parfois… Mais dans les faits, tout s’est déroulé si naturellement. Et si vite. Je me sens infiniment chanceuse… », écrivait-elle à l’annonce de sa grossesse sur Instagram.
À lire aussi
L’ex-chroniqueuse de TPMP partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés : voyages, projets, échographies… Mais la jeune femme prend également la parole lorsque ça va mal. C’est ce qu’elle a fait ce mercredi 9 juillet en partageant un long message sur Instagram pour exprimer son mal-être.
La future maman au plus mal
« Je perds pied. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi mal. Alors que je suis enceinte et que c’est la plus belle chose de ma vie. Alors que j’ai traversé un cancer, et que je connais la maladie. Je n’arrive pas à remonter à la surface », a avoué Agathe Auproux.
À lire aussi
Celle qui se dit être « d’un naturel combatif, ultra résilient », a notamment confié voir « des éruptions urticariennes sur le corps ». Elle a d’ailleurs partagé une photo de son corps pour illustrer ses propos. Un mal-être qui a poussé la jeune femme à « annuler des contrats et des événements professionnels ».
Malgré cette période compliquée qu’elle traverse, l’ex-chroniqueuse de TPMP est confiante sur l’avenir. « La vie est une succession de cycles. Celui-ci, va passer. Comme tous. J’en ai conscience », a-t-elle écrit. Elle a reçu de nombreux messages de soutien dans les commentaires, dont un de Malika Ménard, qui a également traversé des difficultés lors de sa grossesse.