Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux enceinte : elle pose en bikini et donne des nouvelles de sa grossesse !

Publié par Jessy Wuylens le 23 Mai 2025 à 10:31

Agathe Auproux est enceinte, et elle est fière de son babybump. Sur Instagram, elle partage régulièrement son quotidien de future maman, mais n’oublie pas ses collaborations. Malheureusement, elle connaît quelques complications et doit se résoudre à penser à son bien-être… Et celui de son bébé. Dans une publication, l’influenceuse pose en bikini et annonce une nouvelle inquiétante à ses fans

La suite après cette publicité
Agathe Aurpoux Instagram
Crédit : @agatheauproux / Instagram

Agathe Auproux dévoile son babybump en bikini

La vidéo du jour à ne pas manquer

Les plages et les pina colada approchent. Dans quelques semaines, les grandes vacances débuteront. Et pour augmenter leurs ventes, les marques font appels à des influenceurs et des influenceuses comme Agathe Auproux. Malgré sa grossesse, la jeune femme collabore avec différentes marques et partage ses bons plans. Et comme Instagram est sa meilleure arme, elle partage son quotidien.

La suite après cette publicité

Le 21 mai dernier, elle dévoile son babybump en bikini. Dans une publication regroupant plusieurs photos, elle se montre en bikini noir, coloré et en maillot une pièce. Et à chaque fois, son ventre rond est mis en valeur. « À défaut des paysages et plages corses, je vais profiter de mes nouveaux maillots à côté de chez moi dans le Sud » indique Agathe Auproux en légende. Elle ajoute notamment que son futur bébé la rend « beaucoup trop belle » . Cependant, l’influenceuse donne également des nouvelles sur son état de santé …. Elle doit en effet se ménager.

À lire aussi

Agathe Aurpoux Instagram
Crédit : @agatheauproux / Instagram

Des complications pendant la grossesse, mais deux êtres en bonne santé

La suite après cette publicité

Il n’y a aucun débat à avoir sur la splendeur d’Agathe Auproux dans ses bikinis et son babybump parfait. L’influenceuse en profite d’ailleurs pour apprendre à aimer son corps et à accepter les changements physiques. Difficile au début, elle se trouve aujourd’hui encore plus belle grâce au petit être qui pousse en elle.

Mais si Agathe Auproux pose dans sa salle de bain et non au bord de la mer, ce n’est pas pour rien. Alors qu’elle devait partir en Corse quelques jours, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a dû se résigner. « Mon placenta est toujours beaucoup trop bas » indique-t-elle. Cela l’oblige donc à restreindre ses déplacements, notamment en voiture.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

« Les contractions pourraient compresser mon fameux placenta situé vraiment à l’orifice du col. Et s’il est endommagé, catastrophe pour bébé » ajoute-t-elle. C’est donc pour sa santé et celle de son futur bébé qu’Agathe Auproux prend la décision de ne pas partir en voyage. La jeune femme préfère se ménager, mais n’oublie pas de partager ses bons plans et ses magnifiques maillots de bain.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.