Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : divine en maillot de bain noir et sans lunettes, elle fait fondre ses abonnés

Publié par Claire JONNIER le 11 Juil 2019 à 12:02

Après avoir lutté pendant des mois contre sa maladie, Agathe Auproux en profite. Bientôt en vacances, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’hésite pas à publier une photo d’elle dans un superbe maillot de bain et sans lunettes ce mercredi 10 juillet. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses fans sont conquis.
>> À lire aussi : Agathe Auproux : décolleté et robe fendue… elle fait exploser le thermomètre !

Agathe Auproux : un grand besoin de renouveau

Après de longs mois d’angoisse à cause de la maladie, Agathe Auproux avait besoin de renouveau. D’ailleurs, elle profite de cette pause hors Touche pas à mon poste pour déménager dans un nouvel appartement et prendre un nouveau départ.

C’est ainsi que récemment, elle charme littéralement ses internautes en publiant une photo d’elle dans une robe fendue particulièrement élégante et, dans son nouveau lieu de résidence. D’ailleurs, cela lui a valu de nombreux commentaires touchants et qui la félicitaient. « La classe en toute circonstance », « Même en mode déménagement tu es sublime », « Pas super pratique mais super belle ». Mais ce dont elle avait vraiment besoin, c’est de quitter Paris pour prendre l’air.

>> À lire aussi : Agathe Auproux : dentelle et décolleté… attention c’est chaud !

En maillot de bain et sans lunettes, elle charme ses internautes

C’est ainsi que ce mercredi 10 juillet, nous retrouvons Agathe Auproux impatiente de partir vacances au soleil. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste partage une ancienne photo de vacances où on peut la voir à bord d’un bateau pour une petite croisière au calme.

Et sur son compte instagram, ce cliché dans un maillot une pièce noir hyper classe et surtout, sans ses lunettes fait un carton. Une photo magnifique qui fait immédiatement un tollé sur la toile. Évidemment, ses abonnés sont aux anges et là encore, la congratulent d’une multitude de commentaires, tous plus élogieux les uns que les autres. « Des jambes absolument magnifiques », « Un visage d’ange.»

View this post on Instagram

C’est cool Paris hein, mais vivement la mer again ❤️☀️

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.