Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en robe dos nu : elle est ravissante

Publié par FJ le 13 Août 2023 à 19:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Auproux a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Alors qu’elle n’est pas en vacances, elle a dévoilé une drôle de technique pour s’y sentir.

Publicité

Elle a décidé de poster des photos d’elle en voyage pour s’en persuader. Et sur l’une d’entre elles, publiée jeudi 10 août 2023, elle pose dans une sublime robe dos nu qui lui va à ravir.

agathe auproux fait sensation robe dos nu
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Agathe Auproux à la piscine : elle est splendide en maillot

Publicité

Agathe Auproux face à la maladie

Agathe Auproux vit une période assez compliquée. En effet, après avoir combattu pendant plusieurs mois un cancer du système lymphatique, elle fait face à une nouvelle fois à la maladie.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sur son compte Instagram, elle a annoncé fin juillet sur ses réseaux sociaux que son chat était gravement malade : « Le scanner a révélé une masse dans le nasopharynx (impossible à opérer). La vétérinaire m’a dit : ‘Je vais vous parler franchement, il y a de grandes chances pour que ce soit tumoral et là, il faudra aller voir un cancérologue pour la suite… Radiothérapie, chimio… Il vous expliquera tout« .

Publicité

Agathe Auproux avait alors décidé d’annuler ses vacances pour rester aux côtés de son petit chat et s’était éloignée le temps de quelques instants des réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux divine : ses fans qui la comparent à la princesse Jasmine (Photos)

Elle pose dans une sublime robe

Publicité

Mais pour le plus grand plaisir de ses fans, elle est aujourd’hui de retour. Ce jeudi 10 août 2023, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram prise en Autriche.

Elle l’a accompagné d’une drôle de légende : « Programme du mois d’août : poster des photos de moi en vacances pour avoir l’impression de partir en vacances », puis écrit : « Je vous dirais si ça marche ».

Sur celle-ci, elle pose en sublime robe dos nu qui lui va à ravir. Et visiblement, ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire : « T’es belle », « Qu’est-ce que tu es belle », « Sublime comme toujours », « Tu es toute belle ! Et je kiffe ta robe » ou encore : « Beauté ».

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : cette photo nu qui fait scandale

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN