Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : rayonnante, elle enflamme la toile avec un cliché en jupe fendue

Publié par Claire JONNIER le 24 Juin 2019 à 11:03


Il y a peu, Cyril Hanouna annonçait une très bonne nouvelle ! En effet, après plusieurs mois de lutte contre son cancer, Agathe Auproux aurait finalement fini par vaincre la maladie et serait d’attaque pour la rentrée. Mais en attendant, elle profite d’un repos bien mérité et n’hésite pas à en faire profiter à ses fans. C’est ainsi que ce week-end, nous la découvrons dans un cliché magnifique où elle apparaît plus rayonnante que jamais dans une jupe fendue hyper sexy.

>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna fait une révélation sur Agathe Auproux ! Les fans sont ravis !

Agathe Auproux : du repos après la bataille

En mars dernier, Agathe Auproux annonce être atteinte d’un cancer et ne plus vouloir le cacher à ses fans. Rapidement, elle assure bien réagir au traitement et suivre régulièrement des séances de chimiothérapie. Du côté de TPMP, c’est une nouvelle qui a énormément ému les chroniqueurs qui n’ont d’ailleurs pas hésité à apporter tout leur soutien à leur collègue.

Alors, et avant de reprendre du service, la belle Agathe s’est offert beaucoup de repos pour pouvoir vaincre la maladie. Et il faut croire que cela a payé puisque Cyril Hanouna annonce son grand retour à la rentrée ! Mais en attendant, elle est bien décidée à profiter du début de l’été et nous en donne un aperçu sur son compte instagram.

>> À lire aussi : Agathe Auproux folle de joie car ses cheveux repoussent enfin !

La chroniqueuse plus rayonnante que jamais dans un cliché volontiers sexy

Pour accueillir le retour des beaux jours et à seulement quelques semaines des grandes vacances, Agathe Auproux prend la pose devant le mythique Moulin rouge. Visiblement en pleine forme et particulièrement rayonnante, elle poste une photo hyper sexy où elle apparaît dans une mini-jupe beige fendue sur le côté. Sur une autre, on la voit apparaître dans la même tenue mais coifée d’un bob.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce cliché fait monter la température. Du coup, en légende, elle demande l’avis à ses fans sur le port d’un bob. Et rapidement, c’est une avalanche de commentaires qui congratulent la jeune femme : « Avec ou sans bob tu restes magnifique.»

 

View this post on Instagram

bob ou pas bob ?

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.