Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en bottes et robe fendue, elle dévoile tout !

Publié par Elsa Fanjul le 30 Sep 2023 à 10:29

La belle Agathe Auproux a offert à ses abonnés une nouvelle série de photos sur Instagram. Et ils ne sont pas déçus du résultat.

La suite après cette publicité

Agathe Auproux : une journaliste très appréciée

La vidéo du jour à ne pas manquer

Beauté, intelligence, classe et élégance. Voici comment nous pourrions qualifier Agathe Auproux. Découverte aux yeux du grand public en tant que chroniqueuse dans l’émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna, Agathe a depuis, fait un beau chemin.

Elle est aujourd’hui une jeune femme accomplie, pleine de projets : une vraie femme d’affaires. Et elle entretient aussi avec ses abonnés une relation toute particulière. Elle n’hésite pas à échanger énormément avec sa communauté pour éveilleur leur esprit et entretenir une relation de proximité.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Très loin du star system, Agathe est une jeune femme simple qui reste accessible et ne se prend pas au sérieux.

À lire aussi : Agathe Auproux divine en mini-jupe

Sa présence sur Instagram émerveille

Mais comment parler d’Agathe sans parler de sa beauté ? La jeune femme de 31 ans poste très régulièrement des clichés d’elle sur ses réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de sa communauté.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Elle vient d’ailleurs de mettre en ligne une série de plusieurs clichés à tomber dans laquelle on peut la voir en robe à bretelles fendue avec une sublime paire de bottes beiges. Veste en jean sur l’épaule, lunettes, petit carré signature, Agathe est divine et les commentaires élogieux fusent sous la publication.

« Quelle beauté, tu es trop séduisante » ou bien encore « Magnifique comme toujours ». Alors, que pensez-vous de cette série de photos ? Plutôt canon Agathe non ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *