Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en bottes et robe fendue, elle dévoile tout !

Publié par Elsa le 30 Sep 2023 à 10:29

La belle Agathe Auproux a offert à ses abonnés une nouvelle série de photos sur Instagram. Et ils ne sont pas déçus du résultat.

Agathe Auproux : une journaliste très appréciée

Beauté, intelligence, classe et élégance. Voici comment nous pourrions qualifier Agathe Auproux. Découverte aux yeux du grand public en tant que chroniqueuse dans l’émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna, Agathe a depuis, fait un beau chemin.

Elle est aujourd’hui une jeune femme accomplie, pleine de projets : une vraie femme d’affaires. Et elle entretient aussi avec ses abonnés une relation toute particulière. Elle n’hésite pas à échanger énormément avec sa communauté pour éveilleur leur esprit et entretenir une relation de proximité.

Très loin du star system, Agathe est une jeune femme simple qui reste accessible et ne se prend pas au sérieux.

À lire aussi : Agathe Auproux divine en mini-jupe

Sa présence sur Instagram émerveille

Mais comment parler d’Agathe sans parler de sa beauté ? La jeune femme de 31 ans poste très régulièrement des clichés d’elle sur ses réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de sa communauté.

Elle vient d’ailleurs de mettre en ligne une série de plusieurs clichés à tomber dans laquelle on peut la voir en robe à bretelles fendue avec une sublime paire de bottes beiges. Veste en jean sur l’épaule, lunettes, petit carré signature, Agathe est divine et les commentaires élogieux fusent sous la publication.

« Quelle beauté, tu es trop séduisante » ou bien encore « Magnifique comme toujours ». Alors, que pensez-vous de cette série de photos ? Plutôt canon Agathe non ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0