Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi : il revient sur sa décision de quitter TPMP et ses relations avec Cyril Hanouna

Publié par Elodie GD le 26 Sep 2023 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Invité sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi est revenu sur les raisons qui ont motivé son départ de l’émission. Face à ses anciens collègues, il a confié le mal-être qu’il a ressenti au cours des derniers mois.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Benjamin Castaldi revient sur son départ de TPMP : « Je suis passée à autre chose »

Un invité surprenant sur le plateau de TPMP

Si quitter TPMP était pour lui une nécessité, Benjamin Castaldi n’a jamais craché sur Cyril Hanouna. C’est pourquoi, il y a quelques jours, l’ancien animateur de Secret Story a rejoint la joyeuse bande de TPMP. Mais, cette fois, dans le rôle de l’invité.

La suite après cette publicité

S’il est surtout venu faire la promo de sa pièce de théâtre, le choix de Benjamin Castaldi a étonné les téléspectateurs.

Mais, qu’ils se rassurent, tout va pour le mieux entre Baba et son ancien protégé.

Benjamin Castaldi invité sur le plateau de TPMP
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je ne servais à rien » : Benjamin Castaldi se justifie à nouveau sur son départ de TPMP

« Je n’avais plus ma place »

« J’ai eu du mal à m’exprimer sur les sujets d’actu et de société, car ce n’est pas moi » , a-t-il confié dans les colonnes du Figaro avant de reprendre, « je n’étais pas à l’aise et je n’avais plus ma place. Je ne pouvais pas me limiter aux vannes sur mon endettement ou mes ex-femmes… Je tournais en rond » , a-t-il déploré.

La suite après cette publicité

Il poursuit : « Les blagues sur le pognon ne me faisaient plus marrer parce qu’en 2010, je me suis vraiment retrouvé mal. Je suis en train de me sortir de toutes ces galères. La justice reconnaît enfin l’escroquerie dont j’ai été victime » .

Malgré son envie de quitter l’émission, Benjamin Catsaldi reste en bons termes avec Cyril Hanouna et les autres. Pour cause, il sera, selon ses dires, toujours reconnaissant à ce dernier de lui avoir tendu la main alors que ça n’allait pas.

« Je suis un livre ouvert et j’ai toujours dit que je ne pourrais jamais cracher dans la soupe. Je trouve ça lamentable de le faire. […] Quelqu’un qui vous a nourri, vous le respectez. […] Heureusement qu’il a été là et qu’il m’a tendu la main » , a-t-il reconnu face aux journalistes du Figaro.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Tu connais Benjamin Castaldi ? » : Cyril Hanouna tacle son ancien chroniqueur dans TPMP