Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi revient sur son départ de TPMP : « Je suis passé à autre chose »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Sep 2023 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 18 septembre dernier, Benjamin Castaldi a fait son retour dans Touche Pas à Mon Poste en tant qu’invité. L’ex-chroniqueur a ainsi évoqué son départ du talk-show de C8.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je ne servais à rien » : Benjamin Castaldi se justifie à nouveau sur son départ de TPMP

Entre Benjamin Castaldi et TPMP, c’est fini. L’ancien animateur de Loft Story ne fera plus partie de la bande de Cyril Hanouna. Malgré tout, l’homme de 53 ans n’a pas définitivement coupé les ponts avec le présentateur vedette de C8. Bien au contraire, ils sont restés en bons termes. La preuve ? Il est venu faire la promotion de la pièce de théâtre Bungalow 21 sur le plateau du talk-show. L’occasion pour lui de se confier, une nouvelle fois, sur son départ de l’émission.

Benjamin Castaldi ne sera plus chroniqueur de TPMP

La suite après cette publicité

À l’occasion de la 15e saison de TPMP, Cyril Hanouna a recruté de nouveaux chroniqueurs. Pour pallier les départs de Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, Baba a fait appel à Pascale de La Tour du Pin ou encore Alex Goude. Il n’en oublie pas pour autant son fidèle acolyte, le compagnon d’Aurore Aleman. En pleine promotion de cette pièce de théâtre, il était récemment l’invité du trublion du PAF.

Pour rappel, ce projet au théâtre, avec les sœurs Seigner, est consacré à ses grands-parents Yves Montand et Simone Signoret. « Vous me manquez », a-t-il confié à ses anciens acolytes. Benjamin Castaldi ne regrette cependant pas sa décision de quitter le talk-show de C8.

« D’abord je suis devant ma télé très souvent mais quand je vois l’émission, ce dont vous parlez, franchement, je suis mieux chez moi. Honnêtement, on va pas se mentir, les six derniers mois, j’étais payé à rien foutre. Et après c’était plus possible d’être là juste pour, on a fait le tour, mes femmes, mes dettes, mes petits yeux, mes seins »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Benjamin Castaldi : il dévoile la vérité sur son départ de TPMP

« Tu seras toujours le bienvenu »

La suite après cette publicité

Kelly Vedovelli a toutefois tenu à avoir la confirmation et Benjamin Castaldi s’est montré très clair sur un possible retour dans TPMP. Le quinquagénaire a répondu par la négative. « Dans ma vie, à chaque fois que j’ai quitté les choses, je n’ai jamais remis le couvert. Je suis passé à autre chose », a-t-il confié. De son côté, Cyril Hanouna a déclaré que son ami sera toujours le bienvenu. L’ancien présentateur de Secret Story a néanmoins évoqué une future collaboration avec le trublion de C8. Espérons qu’il nous en dira plus très prochainement.

À lire aussi : La blague de Jean-Pierre Castaldi : L’homme qui passait la nuit avec Claudia Schiffer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.