Agathe Auproux se dévoile sans maquillage en laissant apparaître ses taches de rousseur
Une nouvelle fois, Agathe Auproux a fait craquer ses fans en se dévoilant sans maquillage. Une occasion de laisser apparaître sa beauté naturelle et ses jolies taches de rousseur sur Instagram.
>>> A lire aussi : Agathe Auproux torride en mini bikini rose : elle fait fondre ses fans
Agathe Auproux au naturel : elle est sublime
Bientôt les vacances seront finies pour la pétillante Agathe Auproux qui se prépare à rejoindre le plateau de Touche pas à mon poste. Durant la soirée du 24 août, la jeune femme a tenu à partager un nouveau cliché sur son compte Instagram. Un joli selfie où elle se dévoile sans un brin de maquillage et dévoile ses taches de rousseur qui font tout son charme. « Bonsoir aux 707 000 personnes ici » a-t-elle écrit en légende en promettant à ses fans de bientôt réapparaître bien fardée. Mais pour ses milliers d’abonnés, la brunette n’a apparemment pas besoin d’artifices tant elle est sublime au naturel. Ils ont en effet été très nombreux à venir la complimenter et qui pensent même qu’elle ne devrait plus se maquiller.
Or, elle ne semble pas encore prête pour cela, comme elle l’e expliqué à un internaute. « Pour que les sourcils soient bien nets et que le dessous des yeux brillent de lumière, il me faut du mascara, là on dirait que j’ai même pas de cils ».
https://www.instagram.com/p/B1jfjMoIqU4/
>>> A lire aussi : Agathe Auproux se dévoile sans maquillage en Martinique… elle est à tomber !
Agathe Auproux aura bien profité de ses vacances
Même si elle s’apprête à faire son grand retour dans TPMP, Agathe Auproux a mis un point d’honneur à profiter de ses vacances. Elle a en effet posé ses valises un peu partout et notamment en Corse, mais aussi en Italie ou encore en Martinique De nombreuses occasions qui lui ont permis de partager des souvenirs avec ses fans, tous très ravis. La jeune femme qui a vaincu le cancer est donc plus en forme que jamais !
> Agathe Auproux : elle manque de peu de commettre un geste radical…