Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Agathe Auproux : son fessier fait tourner la tête de ses abonnés !

Publié par Alexis ANOVAS le 18 Nov 2020 à 10:34

La jeune Agathe Auproux n’en finit pas de charmer ses abonnés sur Instagram. La jeune femme a de nouveau jouer de ses atouts dans l’une de ses dernières photos, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Agathe Auproux : ce mini bikini qui affole la toile ! (vidéo)

Agathe Auproux fait tomber les coeurs

En plus de faire partie de la fine équipe de Cyril Hanouna, Agathe Auproux est une très grande influenceuse sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Du haut de ses 845 000 abonnés,la chroniqueuse enchaîne les photos avec des poses sensuelles. La dernière en date est celle où nous pouvons la voir de dos, en train de contempler la mer. « Tape 1 si tu penses que je préparais un salto avant. Tape 2 si t’es plus salto arrière. » a-t-elle écrit en légende.

L’angle de vue est fait de sorte à ce que son fessier soit mis en valeur… Ce qui marche complètement ! En effet, ses followers n’ont pas hésité une seule seconde à complimenter son atout physique. « Quelle silhouette » commente un abonné, « Magnifique » surenchéri un autre, pendant que certains au coeur d’artichaut exprime leur amour pour Agathe : « Je suis amoureux, ça y est« .

Un livre qui raconte son combat

D’ailleurs, si vous souhaitez rencontrer la sublime Agathe Auproux, elle sera présente à Sciences Po Lille ce mercredi 4 décembre 2019. L’objectif de cette rencontre est de parler de son parcours, et de son métier. Elle fera aussi la promotion de son livre intitulé Tout va bien, dans lequel elle relate son combat contre le cancer. Elle avait annoncé publiquement sa maladie le 11 mars 2019 sur Instagram : « Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois« . En juin dernier, la chroniqueuse de C8 a annoncé être en rémission.

À lire aussi : Agathe Auproux a trouvé l’amour !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.