Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Agathe Auproux : son tacle à ses abonnés qui n’est pas passé inaperçu !

Publié par FJ le 02 Déc 2020 à 10:02

Agathe Auproux est très active sur ses réseaux sociaux. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo en story sur son compte Instagram et n’hésite pas à tacler ses abonnés. Une pique qui n’est évidemment pas passée inaperçue et qui a beaucoup fait rire les internautes. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : son fessier fait tourner la tête de ses abonnés !

Agathe Auproux, une influenceuse sulfureuse

Depuis plusieurs années maintenant Agathe Auproux est devenue l’une des influences les plus emblématiques. Et pour cause, elle s’est fait vraiment connaître du grand public en devenant chroniqueuse dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Mais après quelques mois, la jeune femme avait alors décidé de se retirer pour se consacrer à ses nombreux projets.

Et pour cause, Agathe Auproux a connu une terrible épreuve qui a remis beaucoup de choses en cause. En effet, elle a été atteinte d’un cancer du système lymphatique. Et après plusieurs mois de lutte, la jeune femme a réussi à le vaincre. Elle a donc décidé de changer beaucoup de choses dans sa vie.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : elle se dévoile radieuse et sensuelle sur Instagram ! (vidéo)

Le lait avant ou après les céréales ?

Agathe Auproux avait décidé de revenir sur cette période et sur les grands changements de sa vie dans un livre. Mais il y a un sujet qui ne change absolument pas, c’est l’épineuse question du lait avant ou après les céréales.

Et pour cause, en pleine promenade à Monaco ce dimanche elle a posté un cliché du port qu’elle a légendé : « Bon dimanche, sauf à ceux qui mettent le lait avant les céréales ». 

Et évidemment, cela a beaucoup fait rire les abonnés. L’un d’entre eux a réagi avec beaucoup d’humour. « Oh non ! T’as pas compris le concept ! D’abord on chauffe le lait au micro-onde ensuite on ajoute les céréales ! C’est logique, c’est la base. » Agathe Auproux a ensuite ajouté : « Décidément, il se dit des choses horribles dans mes DMs ». 

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : ce body ultra échancré qui dévoile son corps de rêve !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.