Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux soulève son tee-shirt et dévoile tout

Publié par Manon CAPELLE le 19 Juil 2020 à 14:38

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a publié une série de clichés où elle est à tomber. À peine réveillée, l’ancienne chroniqueuse de TPMP soulève son t-shirt et émoustille ses abonnés dès le petit matin.

Agathe Auproux t-shirt sexy

>>> À lire aussi : Zahia tous seins dehors : ses caresses à un chat émoustillent ses fans !

Agathe Auproux enflamme la toile en soulevant son t-shirt

Ce jeudi 9 juillet, Agathe Auproux a publié une série de clichés sur son compte Instagram. Elle s’affiche au réveil, où elle soulève doucement son t-shirt. Aussi, on aperçoit que la belle porte un caleçon. Serait-ce celui de son mystérieux copain? Peut-être, mais l’ancienne chroniqueuse met un point d’honneur à garder sa vie privée.

Aussi, en légende, la journaliste indique : « Portfolio matinal, message positif sur tee-shirt, il est 8:04, Monaco s’éveille, la température extérieure est de 25 degrés, un excellent jeudi à tous. »

De plus, Agathe Auproux dévoile un message positif, comme elle l’annonce, sur son t-shirt. « We run things » est inscrit sur son haut, qui indique « Nous dirigeons les choses ». Un message positif dès le matin qui fait du bien au moral. Grâce à ces clichés, la belle a largement conquis ses fans.

>>> À lire aussi : Britney Spears : pourquoi la chanteuse inquiète une nouvelle fois ses fans

Les internautes sont conquis par la belle

Agathe Auproux au réveil est un spectacle que ses fans adorent. Bien que cette fois-ci, ce soit au travers d’une publication, cela n’enlève rien à son charme. Sur Instagram, les internautes ne se sont pas privé de lui indiquer à quel point ils la trouvaient radieuse, et ce, dès le matin.

Alors, on peut notamment lire dans les commentaires : « Pardon j’ai failli tomber tellement t’es belle là », « T’es rayonnante » ou encore « Toujours un plaisir de vous voir. »

Un internaute se permet même de lui indiquer d’en montrer un peu plus en commentant : « Mais enlève-le ce tee shirt !!! » De quoi émoustiller bon nombre d’abonnés dès l’aube.

View this post on Instagram

Portofolio matinal, message positif sur tee-shirt, il est 8:04, Monaco s’éveille, la température extérieure est de 25 degrés, un excellent jeudi à tous

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : son goût du luxe interroge…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.