Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Agression de Bernard Tapie : l’objet qui pourrait faire basculer l’enquête

Publié par FJ le 05 Avr 2021 à 16:02

Bernard Tapie a sans aucun doute vécu la pire nuit de sa vie. Dans la soirée du 3 au 4 avril 2021, l’homme d’affaires et sa femme Dominique ont été la cible de quatre cambrioleurs. En plus des objets volés, les malfaiteurs s’en sont pris physiquement à l’homme déjà très affaibli notamment par une récente tumeur découverte à la tête.

Bernard Tapie Dominique visages tuméfiés agression

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : Alors que son procès approche, son état de santé s’est dégradé !

Bernard Tapie violemment agressé

C’est une histoire qui a vivement ému les Français. Et pour cause, l’ancien directeur de l’OM et l’homme d’affaires a été victime dans la nuit du 3 au 4 avril 2021 d’un terrible cambriolage.

En effet, quatre hommes se sont introduits à son domicile afin de voler un « trésor ». Selon les informations de BFMTV, les malfaiteurs recherchaient un objet en particulier, mais étant donné qu’ils n’arrivaient pas à mettre la main dessus, ils ont décidé de s’en prendre physiquement à Bernard Tapie et à sa compagne Dominique. Des photos de leurs lésions ont été diffusées par son fils.

>>> À lire aussi : Alerte : Bernard Tapie tabassé à son domicile, son épouse hospitalisée

Un détail qui n’a pas échappé aux enquêteurs

Une enquête est évidemment en cours afin de connaître l’identité des quatre agresseurs de Bernard Tapie. Ils avaient pris le soin de venir masqués et gantés pour que personne ne les reconnaissent. Dans les colonnes du Parisien, on apprend que cette dernière vient de faire un énorme bond.

En effet, selon les informations du magazine, l’un des malfaiteurs aurait oublié son gant au domicile de Bernard Tapie. Un objet qui permettrait aux enquêteurs de trouver des traces d’ADN et ainsi, pouvoir identifier les voleurs. Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Santé de Bernard Tapie après son agression : les nouvelles ne sont pas bonnes