Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bernard Tapie et son épouse agressés : les images choc des visages tuméfiés du couple révélées (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 05 Avr 2021 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit du samedi au dimanche, Bernard Tapie et son épouse, Dominique, ont été victimes d’une violente agression. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les images choc des visages tuméfiés du couple ont été révélées dans l’émission L’heure des Pros sur CNews.

>>> À lire aussi : Santé de Bernard Tapie après son agression : les nouvelles ne sont pas bonnes

Bernard Tapie et son épouse victimes d’une violente agression à leur domicile

Le week-end n’a pas été de tout repos pour Bernard Tapie et son épouse, Dominique. Alors que le couple se trouvait dans leur résidence de Combs-la-Ville, quatre cambrioleurs se sont introduits dans la demeure.

Vers minuit et demi, le couple est réveillé dans son sommeil par des agresseurs cagoulés et vêtus de combinaisons noires. Ils ont attaqué Bernard et Dominique Tapie avec des câbles électriques.

Les malfaiteurs ont volé des bijoux, de l’argent ainsi qu’une montre de la marque Rolex. Cependant, ils ne se sont pas contenté de voler les biens du couple. Les individus ont également agressé physiquement l’homme d’affaires et son épouse. 

>>> À lire aussi : Alerte : Bernard Tapie tabassé à son domicile, son épouse hospitalisée

Les images choc de leurs visages tuméfiés révélées

L’épouse de Bernard Tapie a réussi à se défaire de ses liens. Ensuite, elle s’est rendue chez une voisine, d’où elle a donné l’alerte. Ainsi, Dominique Tapie a été transportée à l’hôpital pour une consultation. Elle a pu ressortir à la mi-journée, le dimanche.

Ce lundi 5 avril, la chaîne d’informations CNews a dévoilé les images choc des visages tuméfiés du couple. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les images attestent de la violence de l’agression qu’ont subie Bernard Tapie et son épouse.

Aussi, ce dimanche en fin de journée, Stéphane Tapie a pris la parole face aux caméras de BFM TV. Il a indiqué : « Ils sont marqués, extrêmement marqués physiquement. Ils ont pris beaucoup de coups. J’ai été très choqué de voir ma belle-mère aussi marquée ». De plus, il s’est indigné : « S’en prendre à une femme comme ça, c’est lamentable, c’est honteux« .

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : Alors que son procès approche, son état de santé s’est dégradé !