Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Al Pacino bientôt papa : À 83 ans, il attend son quatrième enfant

Publié par Léa Lecuyer le 31 Mai 2023 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À 83 ans, Al Pacino est sur le point de devenir papa pour la quatrième fois. En couple avec Noor Alfallah, sa compagne de 29 ans est enceinte de 8 mois et s’apprête à donner naissance à leur enfant d’ici à quelques semaines.

À lire aussi : Louis Bertignac, Robert De Niro : Ces hommes célèbres devenus pères à plus de 60 ans

Après De Niro, au tour d’Al Pacino

Doit-on s’attendre à ce que Martin Scorsese en fasse de même ? Alors que Robert De Niro a révélé avoir accueilli son septième enfant à l’âge de 79 ans aux côtés de Tiffany Chen, ce 8 mai dernier, il semble que l’acteur ait donné des idées à son fidèle acolyte.

Al Pacino se prépare en effet à la naissance prochaine de son bébé. Ayant fêté ses 83 ans le 25 avril 2023, c’est avec Noor Alfallah, une jeune productrice de 29 ans issue d’une riche famille américo-koweïtienne, que le comédien de Scarface deviendra père pour la quatrième fois.

En couple depuis plus d’un an avec la future maman, celle-ci serait enceinte de 8 mois d’après les confirmations du porte-parole de l’artiste données à TMZ. Pour autant, le sexe du nourrisson n’a pas encore été dévoilé.

À lire aussi : Elle est la maman la plus âgée du monde à avoir accouché : Devinez son âge !

Al Pacino bientôt papa ? À 83 ans, il attend son quatrième enfant
YouTube – Jimmy Kimmel Live

Déjà père de trois enfants

Ce n’est pas la première fois que l’acteur va faire l’expérience de la paternité. Al Pacino est effectivement père de trois autres enfants, aujourd’hui adultes. Julie Marie, 33 ans, est l’aînée de la fratrie. Fruit de son union avec Jan Tarrant, sa professeure d’art dramatique, celui-ci est également papa des jumeaux Olivia Rose et Anton James qu’il a eu il y a de cela 22 ans avec l’artiste Berverly D’Angelo.

Quelques années auparavant, celui qui a joué dans Le Parrain s’était confié sur son rôle de père dans le New Yorker. Abandonné par le sien dès son plus jeune âge, il avait déclaré : « J’ai très vite su que je ne voulais pas être un père comme le mien. Je voulais être là. J’ai trois enfants. Je suis responsable d’eux. Je fais partie de leur vie. Quand je ne suis pas là, c’est perturbant pour moi et pour eux« . C’est une nouvelle aventure rythmée de couches et de biberons qui attend donc la star d’Hollywood.

À lire aussi : Robert De Niro est papa pour la septième fois à l’âge de 79 ans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.