Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alain Delon : coups de pied, menace avec arme, étranglement… De nouvelles révélations chocs

Publié par Jessy Wuylens le 23 Mai 2025 à 9:30

Cela fait neuf mois qu’Alain Delon est décédé, et de nouvelles révélations chocs touchent l’acteur. Dans le livre « Les derniers jours du Samouraï » , Laurence Pieau et François Vignolle font témoigner les proches de l’homme. Parmi eux, Hiromi Rollin, sa dernière compagne, et son fils Alain-Fabien Delon.

La suite après cette publicité
alain delon sort silence bisexualite pereee
© DR

Alain Delon violent avec sa dernière compagne

La vidéo du jour à ne pas manquer

C’est un livre qui risque de faire beaucoup de bruit. Neuf mois après la mort d’Alain Delon, de nouvelle révélations sont dévoilées dans « Les derniers jours du Samouraï » , écrit par Laurence Pieau et François Vignolle. Sans filtre, la vie de l’acteur est passée au crible. Consulté par Paris Match, le livre dévoile également les excès de colère et le comportement violent de l’acteur.

La suite après cette publicité

En effet, la mort de l’artiste n’efface pas ses erreurs. Hiromi Rollin, qui se considère comme la dernière compagne d’Alain Delon, révèle avoir été battue à plusieurs reprises. « Plein de fois j’ai reçu des coups de pied » indique-t-elle dans le livre. Mais l’acteur serait allé plus loin, symbole d’un véritable acharnement. « Il m’a étranglée, mais quand il m’a menacée avec l’arme, j’ai eu très peur. Il m’a attrapé la tête, il l’a baissée et il m’a mis le revolver derrière la tête en me disant : ‘Je vais te tuer' » .

À lire aussi

Des révélations chocs, qui démontrent le caractère violent d’Alain Delon envers ses proches. D’ailleurs, Hiromi Rollin n’est pas la seule à témoigner. Son fils, Alain-Fabien Delon, prend également la parole pour dénoncer les actes de l’acteur et ses traumatismes.

À lire aussi

alain delon sort silence bisexualite pere
© DR
La suite après cette publicité

« C’était un homme violent »

« Le félin » (en référence à son rôle dans « Le Guépard » ) a eu trois enfants. Parmi eux, Alain-Fabien et Anthony ont été témoins et victimes de la violence de leur père. Cependant, leur sÅ“ur, Anouchka, semble avoir été épargnée : « Il n’a jamais touché un cheveu de ma sÅ“ur » indique Alain-Fabien dans l’Å“uvre. L’homme décrit cependant Alain Delon comme « un homme violent » . « Moralement et physiquement. Et quand il n’avait plus d’atteinte physique sur vous, c’était moral, c’était le pognon » dévoile-t-il.

alain fabien delon prenom petite fille devoileeee
©DR
La suite après cette publicité

De propos qui font froid dans le dos, alors qu’Alain Delon ne prend la parole que très rarement sur les déboires de son père. L’homme a d’ailleurs tenu à être présent aux côtés de l’acteur jusqu’à son dernier souffle. De plus, la violence de la star de cinéma s’exerçait également sur les employés. Alain-Fabien se rappelle notamment du jour où son père a pointé un fusil à pompe sur l’un de ses employés « parce qu’il avait dit : ‘Je vous comprends monsieur Delon' » .

Source : Closer

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.